Blagounettes du dimanche … !!!

La maison de campagne !

Un parisien a repéré une maison de campagne et s’apprête à l’acheter.

Lorsqu’il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur :

–  Vous comprenez, j’ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !

Le paysan répond vertement :
–  Mes abeilles n’ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je propose un truc, je vous attache tout nu à l’arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !

Le type se dit qu’une heure, c’est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle, les cernes sous les yeux, crevé !

–  Oh mon Dieu ! Elles vous ont piqué ?

–  Non non ! Elles ont été sympa les abeilles, mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu’il a perdu sa mère ?

*-*-*-*-*-*-*-*

Pourquoi ?

Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent-elles en une ligne ? Pour que les brunes puissent s’en rappeler…

Pourquoi les brunes sont-elles si fières de la couleur de leurs cheveux ? Parce qu’elle va bien avec la couleur de leur moustache…

Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ? La femme invisible.

Qu’est-ce qui manque le plus à une brune pour participer à une super fête ? Une invitation…

Comment appelle-t-on un bel homme qui accompagné d’une brune ? Un otage…

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

26 réflexions sur « Blagounettes du dimanche … !!! »

  1. La maison de campagne en photo a besoin d’un coup de neuf… où alors faut pas être difficile, pour le nouveau proprio ça commence bien, quant aux blondes et brune…. lol, bises de jill

  2. De toutes les idées reçues sur les blondes, celle qui leur confère une image d’idiote est la plus tenace.Mais cela est amusant et pourtant je suis blonde et j’ai même comprise la première histoire ah la vache !!!!!!!!!!!! bon tu m’as fait quitter ma mauvaise humeur , réveillée par les chats en folie ,je croyais que c’était au mois d’août , à Ceret ils sont en avance !!!! bises ma douce

  3. Mais non, suis-je bête, il ne l’a pas gagnée cette maison, dommage pour lui, cela valait le coup pourtant, même une seule piqûre ! Par contre, il est bien « pompé » dans tous les sens du terme, le pauvre !

  4. La première m’a bien amusée, le pauvre parisien, (ceux-là aussi en entendent de verte et beaucoup de pas mûres!)
    Les pauvres blondes!
    Et ce n’est pas vrai que les brunes ne font pas tourner la tête des hommes!
    Voir Elisabeth Taylor et bien d’autres qui ont eu des tas d’hommes!
    Le syndrome Marilyn ne m’a jamais inquiété!
    Bises et bon dimanche

  5. Ben c’est pas mal ! je l’ai mise hier et la revoilà aujourd’hui…. Sauf que j’ai mis « les abeilles » en titre, et tu as été la première à commenter. Ceci-dit ça fait toujours rire! Les comparaisons brunes/blondes sont excellentes.
    Bon dimanche!

  6. Zaza,
    Parfois on dit « plus c’est long plus c’est bon ».
    D’autre fois on dit « si c’est court ça ne fera pas un court ».
    Blague à part, j’adire.
    @+

  7. Bonsoir Zaza, rhoooo!!! le pauvret’, il est tout pâlot maintenant, bien fait!…. Hi, hi, hi! et v’lan passe-moi l’éponge…Pour la brunette, pardi…Qu’est-ce que tu croyais?…MDR!!!!

  8. Ben dis donc quelle histoire, le pôvre !! Y a pas à dire on ne s’ennuie pas chez toi… Ma Zaza je te remercie pour la petite visite dans mon nouveau « monde », tu as bien fait de me signaler le détail pour les coms, j’ai corrigé, comme çà pas de souci ! Je te fais plein de bisous, bonne semaine à toi, Shuki
    Pour mémoire : http://le-monde-de-shuki.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.