Blagounettes du jeudi … !!!

Dites-moi… !

dites-moi ?

Dites… Vous aimez sentir un corps contre vous ?… Qui vous fasse transpirer …


Sentir son souffle sur votre visage ou dans votre cou… Essayer de nouvelles positions…
Entrer par l’arrière… Ou par l’avant… Monter… Descendre… Entrer… Sortir…
Entrer froid et sortir chaud….

Oui ?

Oui vraiment ? Vous aimez ça ?

Alors prenez le bus ou le métro aux heures de pointe !!!

*-*-*-*-*-*-*-*

La théière !

Deux anglaises, deux sœurs ont acheté à Portobello, le marché aux puces londonien, une vieille théière en argent complètement ternie. Dès leur retour chez elles, elles la passent au produit, la frottent, l’astiquent et la théière est comme neuve. A ce moment là une fumée s’en échappe et se transforme en un génie qui leur dit :

– J »e suis le génie de la théière. Depuis des siècles j’étais prisonnier de ce récipient, et en lui redonnant sa jeunesse vous m’avez libéré. Vous pouvez faire trois vœux n’importe lesquels, je les exaucerai. »
– « Oh ! » dit la première, « pour inaugurer notre nouvelle acquisition je voudrais une boîte de très bon thé, le meilleur du monde… »
– « Exaucé ! »

Sa sœur la regarde furieuse.
– « Mais tu es folle on peut obtenir tout ce qu’on veut, un château, une Rolls, des milliards, et toi tu demande une boîte de thé ? Je rêve ! Tiens cette théière je voudrais qu’on te la mette là où je pense ! »

Et il a fallu le troisième vœu pour la ressortir…

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

13 réflexions sur « Blagounettes du jeudi … !!! »

  1. On a tous peu ou prou expérimenté les odeurs humaines nauséabondes dans les « transports en commun » qui portent bien leur nom tant ils sont communs!
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo