Blagounettes du jeudi … !!!

Canicule !

nudité

Il fait très, très, chaud. C’est l’été, et cet homme roule en voiture n’a qu’une seule idée en tête : « Se rafraîchir. »

Aussi, lorsqu’il voit ce pont au-dessus de cette rivière à l’eau cristalline, il s’arrête. Bien sûr, il n’a pas de maillot de bains, mais ce n’est pas un problème car il n’y a personne alentours. Le gars patauge quelques minutes, ravi de se refroidir un peu. C’est alors qu’il aperçoit deux vieilles dames sur la rive qui regardent dans sa direction.

Le gars, un peu timide, panique et cherche à sortir de l’eau en cachant toute sa virilité.
Aussi, quand il voit le manche d’une poêle à frire qui dépasse des graviers de la berge, il s’en saisit et place la poêle devant son sexe.

Les vieilles s’approchent alors de lui en rigolant.

Le gars ne sait plus où se mettre et ne cherche qu’à s’enfuir, lorsqu’une des vieilles dit :
– « Vous savez jeune homme, j’ai une espèce de don de télépathie. Oui, en fait, j’arrive à savoir exactement ce que les gens pensent rien qu’en les regardant ! »

Le gars qui n’a rien à faire de ce que raconte la vieille (et qui n’a qu’une envie, c’est qu’elles dégagent au plus vite) répond:
– « Ah oui, c’est incroyable ! Et moi par exemple, à quoi est-ce que je pense en ce moment ? »
– « Eh bien, vous pensez que la poêle que vous êtes en train de tenir possède encore son fond… »

*-*-*-*-*-*-*-*

Vol Air France !

guichet air france

Un vol d’Air France bondé a été annulé.
Un seul agent devait modifier les réservations d’une longue queue de voyageurs incommodés. Soudain, un passager en colère se fraya le chemin vers le comptoir.
Il frappa son billet sur le comptoir et dit, « je dois être sur ce vol et en première classe ! »
L’hôtesse répondit:
– « Je suis désolée, monsieur. Je veux bien vous aider, mais je dois d’abord aider ces gens, et je suis sûr qu’ensuite nous serons en mesure de faire quelque chose pour vous. »

Le passager ne fut pas impressionné.
Il déclara à haute voix, de sorte que les passagers derrière lui puissent entendre…
– « Avez-vous une idée de qui je suis ? »
Sans hésiter, elle arbore un sourire charmeur et saisit son microphone :
– « Puis-je avoir votre attention, s’il vous plaît, » sa voix étant clairement audible dans tout le terminal. « Nous avons un passager ici à la porte 14, « QUI NE SAIT PAS QUI IL EST ». Si quelqu’un peut l’aider à trouver son identité, merci de venir à la porte 14 »

Alors que les gens derrière lui dans la queue sont tordus de rire, l’homme jeta un regard noir à l’hôtesse, serra les dents et jura :
– « Vas te faire foutre! »

Sans broncher, elle sourit et dit :
– « Je suis désolée, monsieur, mais vous devez prendre votre place dans la queue pour cela aussi ! »

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

20 réflexions sur « Blagounettes du jeudi … !!! »

  1. Trop bien les deux !! Sont bien les hôtesses au comptoir de chez Air France…maintenant, vont peut-être avoir l’accent quebecois en plus…hi hi…(nouveau pdg en passe d’être nommé à la tête de la compagnie, un canadien..) La première m’a fait bien rire aussi..Merci Zaza..

  2. Ah oui, excellentes! je les connaissais mais ça fait du bien de les relire…
    Bonne journée Zaza, très belle ici, et pas trop chaud !
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.