Blagounettes du lundi … !!!

Le moineau et le motard !

moineau

Un motard fonce sur sa Guzzi à 110 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau.

Il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l’y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l’oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame :
– « Nom d’une buse ! J’ai tué le motard et me voilà en tôle ! »

*-*-*-*-*-*-*-*

Bloc Opératoire !

bloc opératoire

Le directeur d’un hôpital rattrape un patient pied nu qui sort en courant de son établissement :

– « Mais enfin monsieur pourquoi vous êtes vous enfui du bloc opératoire ? »

– « C’est parce que l’infirmière a dit : « Allons soyez courageux ce n’est qu’une appendicite, c’est simple comme opération ! »

– « Et alors ! Elle a dit ça pour vous rassurer ! »

– « Ce n’était pas à moi qu’elle le disait, mais au chirurgien ! »

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

21 réflexions sur « Blagounettes du lundi … !!! »

  1. oui les docteurs ahhhhhhhhh! si tu savais pourquoi je ne peux lever le bras, bon je vais faire court, un accident du travail douleur a l’épaule pendant des mois, donc acromioplastie, je devais me resservir de mon bras dans la foulée, que dalle, j’ai dans les mains le compte rendu de l’opération et je lis section de deux tendons, donc je décide de consulter un autre chirurgien et sans dire que j’avais le compte rendu je le réclame a mon chirurgien histoire de lui dire que je vais voir un autre, et la je me rends compte que la phrase section des tendons disparu du compte rendu, donc je subis a nouveau une acromioplastie, et la toujours pareil, mon bras ? rdv avec le chirurgien il me rentrait dans son bureau et sa phrase fut « je ne peux rien pour vous madame au revoir » et là il me plante dans son bureau sans un regard, il me reste que mes yeux pour pleurer, j’ai un rdv avec le doc de la sécu je lui parle de ma mésaventure et de mes tendons et sa réponse  » bah vous en aviez 5 il vous en reste 3″ bon elle sait compter c’est déjà ça mais ce qui est du tact ? enfin j’ai eu kiné, kiné balnéo, toujours mal, mais je me suis mis au tennis de table bon je ne lève toujours pas mon bras mais je le muscle et récupère un peu d’amplitude, on m’a dit porte plainte mais ??? tu vois mon histoire n’est pas une blagounette mais j’airai du faire la même chose le jour de ma première intervention! fuiiiiiiiiiiir
    bises amicales
    lyly

  2. tu sais Zaza je viens de me rendre compte que passé un certain âge on n’est plus considéré comme soignable…
    Suite à la scintigraphie on nous dit qu’après la réunion collégiale on nous donnerais un RV… pas d’appel à nous de relancer le système ! on rappelle que les « plus jeunes » les vieux démerder vous moins vous vivrez moins vous coûterez !
    je vais appeler l’hosto ce matin… même âgé mon homme j’y tiens
    bisous

  3. Coucou ma Zaza…moi j’aime bien le petit moineau..il est tout mimi…. et je suis mdr pour le toubib…. mais bon, comme je dis toujours quand ils demande un surplus pour être opéré par eux même : ils sont gonflés, une fois qu’on dort qui peut prouver que c’est eux qui opèrent et pas l’interne? bisous ma zaza!!

  4. Excellentes!!!
    J’adore celle du moineau et du motard…
    L’autre fait rire mais pas que… et ça me rappelle des choses …
    gros bisous ma Zaza
    Cendrine

  5. MDR ! Les deux sont excellentes… je n’aurais pas été rassurée non plus si j’avais dû être opérée par ce chirurgien. :)
    Bisous et douce journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.