Blagounettes du lundi … !!!

L’évadé !

Un homme s’évade après 15 ans de prison. 

Il entre dans une maison pour voler de l’argent et pourquoi pas un fusil mais il trouve un jeune couple au lit. Le fugitif ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, il se met dessus et l’embrasse dans le cou. Puis le fugitif se lève et va dans la salle de bain…
Le mari complètement affolé en profite pour chuchoter à sa femme :
– « Ecoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Ça doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femme. J’ai vu comme il t’a embrassé dans le cou. S’il veut du sexe ne résiste pas, fais ce qu’il te dit. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne car s’il se fâche il peut nous tuer. Sois forte chérie! Je t’aime! »
Sa femme lui répond :
– « Il ne m’embrassait pas dans le cou, il me chuchotait à l’oreille qu’il était gay et qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline…je lui ai dit dans la salle de bain… sois fort chéri! Je t’aime! »


Le roi de la tapette !

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche.
– « Que fais-tu ? »
Le mari répond :

– « Je chasse les mouches. »
– « Tu en as tué ? »
– « Oui, 3 mâles et 2 femelles. »
Intriguée, elle lui demande :
– « Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? »
Et il répond :
– « Eh bien, il y en avait 3 sur la bouteille de bière et 2 sur le téléphone. »

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

28 réflexions sur « Blagounettes du lundi … !!! »

  1. Reconnaître le sexe des mouches….sans doute un long apprentissage en regardant sa bouteille de bière !!!

    J’ai un coup au moral aujourd’hui, je viens d’apprendre le décès samedi, de Yann Fañch Kemener, une des belles voix de la Bretagne
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.