Blagounettes du mardi … !!!

Trente ans de mariage !

Le matin de leur 30 ans de mariage, au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :

– « Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m’offrais un collier de perles pour notre anniversaire de mariage. A ton avis, qu’est-ce que ça peut vouloir dire ? »

– « Tu le sauras ce soir … », répond le mari avec un petit sourire.

Ce soir là, l’homme rentre du travail, un bouquet de rose à la main droite et un petit paquet cadeau dans l’autre main. Sa femme, ravie, commence à imaginer le contenu du cadeau. Elle le déballe fébrilement, et à l’intérieur, elle découvre… un livre intitulé :

« L’interprétation des rêves » !

*-*-*-*-*-*-*-*

ATTENTION – ATTENTION !

A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE…….!!!

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d’alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie…!!!

En effet, il y a risque de contamination de l’embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maitrisées …. Faites attention…!!!

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

24 réflexions sur « Blagounettes du mardi … !!! »

  1. Rhôôôôôô ma chère Zaza..le coup des poulets atteint de la grippe aviaire..lol..L’interprétation des rêves..bien aussi..pas décue du cadeau la meuf ..;-)).Bonne journée chère voisine

  2. ..je note… j’ai toutes les raisons de refuser de souffler dans le ballon nonméo!
    Bisous du jour de Mireille du Sablon

  3. Je ne ferai point de basse cour à des poulets de la sorte …. !!
    Et pour le tricot, je note, ce pull gilet pôur aller sortir les poubelles, dixit Thierry Lhermitte ….. Et le  » roulé sous les aisselles  » ….
    Bisou. Yann

  4. ah oui hi hi hi hi hi merci ça les poulets !! bien trouvé !!! ils en font +++ qu’ils ne faut !!
    et oui les surprises en sont jusqu’au bout !! hi hi hi gros bisous bel am A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.