Blagounettes du samedi … !!!

Discussion métaphysique !

métaphysique

Ma femme et moi étions assis dans le lit hier soir, discutant de choses et d’autres.

A un moment nous avons parlé de la vie et de la mort. Et je lui ai dit :
– « Ne me laisse surtout jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’un machine et de liquides. Si tu me vois ainsi débranche tout ce qui me maintient en vie. »

Eh bien savez vous ce qu’elle a fait ? Elle s’est levée, a débranché le câble de la télé, puis elle m’a enlevé ma bière.

*-*-*-*-*-*-*-*

Surprise !

truite saumonée

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d’y aller, scène de ménage à l’appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

– « Mais depuis quand t’es là ? »
– « Je suis là depuis hier soir… »
– « Incroyable ! Et comment t’as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? »
– « Hier après-midi, j’étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m’a demandé : « Devine qui c’est ? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l’ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m’a pris par la main et m’a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.
Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m’a demandé de la menotter et de l’attacher au lit, ce que j’ai fait ! Elle m’a dit : « Et maintenant, fais ce que tu veux !… ». Et me voilà !… »

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

20 réflexions sur « Blagounettes du samedi … !!! »

  1. Quel goujat ! Lolll
    Je te souhaite un bon week end, ma zaza ♥
    Pour moi, départ demain pour des vacances dans mon petit paradis …
    Pour je ne sais pas combien de temps !
    Tout va dépendre des résultats pour ma thyroïde.
    Mais, de toutes façons, je pars … On avisera plus tard.
    Je te dis donc à … je ne sais pas : mon blog préviendra de mon retour.
    Gros bisoux qui sautent de joie !

  2. Si sa femme est restée menottée et attachée pendant tout ce temps, il va la retrouver fossilisée !! Bon, pas très maligne quand même la dame, après tout le cirque qu’elle a fait deux jours avant !! Pour la télé et la bière, y en beaucoup des mecs qui se verraient morts si on leur enlevait..Le mien, la bière il s’en fout, la télé quand même moins !! Bisous

  3. COUCOU ma Zaza ha ha ha , je craque pour la 2ème ha ha ha , qué couillon quand même avoir le paradis à la maison et choisir le purgatoire en forêt avec les copains ha ha ha , faut le faire quand même ha ha ha .

    Pardon pour mon absence un peu prolongée , quand je rentre de vacances je ne sais jamais par quel bout commencer alors me voilà enfin .

    Bonne journée à toi , bon W.E. et bonne semaine ainsi j’aurai fait le tour au cas zou ha ha ha .
    Gros bisous marseillais ensoleillés bien sûr , à très bientôt .
    Renée (mamiekéké).
    http://ekladata.com/g4h3qwLrK4_BVKqZpODTdyzPER8/lavande3.jpg

  4. J’aime les deux, la première oui j’en connais quelques un TV et bière mais j’ai jamais penser à débrancher, non non pas JP
    la 2ème la chute est bien mais quel mufle
    bises amicales
    lyly

  5. Morte de rire !
    Mais je plains la femme qui devra attendre la fin du weekend pour être délivrée…
    Bisous et douce journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.