Blagounettes su mardi … !!!

L’Amérique !

le colibri

Sur le port du Havre, une jeune fille, les larmes aux yeux, regarde les navires à quai.

– « Vous aimez les bateaux à ce point-là ? » lui demande un marin.
– « Non, je n’y connais rien. Je rêve seulement de m’embarquer pour l’Amérique, mais je n’ai pas d’argent… »
– « Écoutez », fait le marin, « ça pourrait s’arranger. Mon bateau appareille ce soir pour New York. Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger toutes les nuits. Seulement il faudra être gentille et me faire des gros câlins… »

La pauvre fille a tellement envie de connaître l’Amérique qu’elle accepte. Le marin la cache au fond d’une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture, et chaque nuit elle le paye en nature.

Le cinquième jour, le commandant, en se promenant sur le pont, entend un bruit qui provient d’une chaloupe. Il soulève la bâche et découvre la passagère clandestine.
– « Je vous en supplie », dit-elle, « ne me dénoncez pas aux autorités américaines, laissez-moi débarquer à New York… »
– « Qu’est-ce que c’est cette histoire de New York ? » fait le commandant. « Vous êtes sur le roulier MN Colibri et nous acheminons des pièces destinées à la base de Kourou, pour la construction d’Ariane… Vous allez pouvoir vous envoyer en l’air ! « 

 

En salle de gym !

salle de gym

Un senior, enfin un homme d’âge mûr, pas vraiment en pleine forme, faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy.

Il demanda au moniteur le plus proche :

– « Quelle machine me conseillez-vous d’utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas ? »

Le moniteur le toisa et lui répondit :

– « Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d’entrée…. »

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

25 réflexions sur « Blagounettes su mardi … !!! »

  1. Coucou Zaza,
    Ah cet argent, ça tue le monde , la fille est bien avancée !
    et pour la 2ème, ça ressemble bien à la réalité !!
    Tu as dû entendre la polémique avec Johnny !! ce n’est que le début !!
    Bon mardi, bises

  2. Trop marrante, la deuxième !
    Non, Zaza, ce n’est pas mon futur chien ! Quand Tifen m’aura quittée, je n’en veux pas d’autre : je suis trop vieille, que deviendrait-il ?

  3. les deux sont top, mais je dois dire que la deuxième est encore la mieux !! j’ai bien ri !! oui, passé un certain âge, les hommes sont des porte-monnaie ambulants pour les minettes…bonne st valentin Zaza avec ton poux ronchon, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.