Humour du mercredi … !!!


UN TEST à faire, voire à refaire !

Les chinois ont un pouvoir extraordinaire à ce qu’ils disent…

Le secret viendrait qu’ils ne voient pas les choses comme nous.

Par exemple, l’image ci-dessous est incompréhensible si on la regarde comme un occidental.

Par contre, comme un chinois …
Si vous ne me croyez pas, regardez-la d’abord normalement…
Ensuite, tirez l’extrémité de vos yeux avec vos index, pour vous faire des yeux bridés, éloignez vous un peu et regardez à nouveau !

Comme on le disait, ils ne voient pas les mêmes choses que nous !!! 

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

29 réflexions sur « Humour du mercredi … !!! »

  1. MDR..mais quelle trouvaille ma chère voisine..suis morte de rire..!! Le pire c’est que ça fonctionne..je rigole toute seule devant mon ordi !! Très drôle.Merci pour la crise de rire que tu as déclanché !! Bon mercredi..et tu m’excuseras..même avec les yeux bridés..j’arrive pas à écrire en chinois comme ton texte..Encore une  » chinoiserie »..Trump serait-il passé par là ???

  2. Et je l’ai fait …çà marche hihi ! Zaza le vieilley est là je souffre de mon épaule jusqu’aux bouts des doigts … tendinite alors faut que je lâche la souris sérieusement !!! biz !

  3. Ben alors moi qui devient miro comme une chauffrette, je n’y aurais pas droit ?…hi hi…bon, faut que j’aille vraiment chez l’ophtalmo !! bises et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.