Humour du samedi … !!!

L’art de relativiser !

En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.

A l’intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d’Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.

– « Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu sodomises ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande ! »
– « OK, mettez-le dans un coin je m’en occupe tout à l’heure ! »

Quand les narcotrafiquants s’en vont, le type implore :

– « S’il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous me sodomisez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu. »
– Ferme-là, pédé, et tiens-toi tranquille. »

Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre prisonnier.

– « Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné qu’à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l’argent de la drogue. »
– « Laisse-le là, je m’en occupe dans un instant. »

Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.

– « Négro, à celui-ci tu lui coupes les testicules et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec nos gonzesses. »
– « C’est bon, foutez-le dans le coin avec les autres. »

Finalement, ils en amènent un quatrième.

– « Dis donc, Négro, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille ! »

A ce moment, le premier type dit au « bourreau », à voix basse :

– « Monsieur le Noir, s’il vous plaît, n’allez surtout pas confondre ! Moi, vous devez juste me sodomiser, c’est promis, hein ? »

MORALITÉ

Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le vôtre n’est pas si grave.

*-*-*-*-*-*-*-*

L’e-mail !

Un chômeur postule pour un poste d’homme de ménage chez Microsoft.

Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:

– « Vous êtes engagé; donnez-moi votre e-mail et je vous enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l’heure auxquelles vous devrez vous présenter pour commencer votre travail. »

L’homme, désespéré, répond qu’il ne possède pas d’ordinateur, et encore moins d’e-mail. Le DRH lui dit alors qu’il est désolé, mais que s’il n’a pas d’e-mail, cela signifie que virtuellement il n’existe pas, et, comme il n’existe pas, il ne peut avoir le job.

L’homme sort, sans savoir que faire. Il a seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d’aller au supermarché et achète une caisse de 5 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l’opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

Alors, il réalise qu’il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

Peu de temps après, il achète une charrette, puis l’échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

Passent 5 ans, l’homme est propriétaire d’un des plus grands distributeurs alimentaire des États Unis.

Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d’assurance et quand la conversation se termine, l’assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

L’homme dit alors qu’il n’a pas d’e-mail.

– « Curieux », lui dit l’assureur, « vous n’avez pas d’e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail !!! »

L’homme réfléchit et répond:

– « Je serais homme de ménage chez Microsoft. »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

22 réflexions sur « Humour du samedi … !!! »

  1. Pour la première, tout compte fait … c’est le moins pire, hein ! ;-)
    Bon week end … toujours dans la pluie, le vent et les orages.
    Bisoux, ma zaza

    thidom

  2. bonne la chute de la deuxième histoire
    passes un bon samedi sous quel ciel on ne sait pas encore ouvert les volets
    bises amicales et a bientôt
    lyly

  3. De deux maux choisissons le moindre !!!!!
    Non ici averses et 5 mn de grêles hier en fin de journée !!!!!!! mais bon pour Juin ce n’est pas terrible On ne peux se plaindre ta première histoire nous en donne la preuve hihihihihi bon weekend big bises

  4. Formidable Zaza…
    Réellement on peut donc vivre sans ordinateur et même bien en vivre !!
    Belle leçon il faut la faire connaître aux jeunes!
    Je te souhaite un bon WE et t’envoie amitiés et bizzzz

  5. Finalement, dans la première, le gars a su bien relativiser…encore faut-il qu’après que cette armoire à glace ne l’écrase pas comme une carpette, et qu’il arrive encore à respirer après tout ça….mais bon, il y a pire pour les autres évidemment !!
    Pour Microsoft, bien vu, comme quoi on peut très bien vivre sans ordinateur, et d’ailleurs comment faisait-on avant ?…on vivait, alors que maintenant, on survit à cette déferlante de flickage, de lavage de cerveau…bon week-end Zaza, beaucoup de choses à faire à la maison..grosses bises

  6. Excellent j’aime beaucoup la morale des deux . Je relativise aussi, pas de cette façon rassure toi, pour le déménagement, non il n’est pas fini ( prévu avec les déménageurs le 15 juillet ) car il faut que nous aménagions différemment le nouvel appartement . Nous nous occupons seuls de la cave et du garage mais il reste encore à prendre des décisions concernant deux grands meubles , un living et une bibliothèque , le problème avec une pièce en moi est de caser un maximum sans que cela ait l’air d’un capharnaüm .
    Bonne journée
    Bisous

  7. ah oui Zaza !! tout problème à un problème plus important ailleurs hi hi hi hi et il n’y a pas sot métier il n’y a que des sots-gens !!! hi hi hi gros bisous beau weekend a+ amicalement

  8. Au Mans ils sont sous savety car, il pleut, et ça me donne du temps pour lire tes blagues Et c’est vraiment de haut vol, surtout la première avec sa chute sous forme de morale.
    Bisous +++
    Yann

  9. Bien que l’e-mail soit une panacée de nos jours, si ce Mr en avait eut un il n’aurai jamais décollé du plancher!
    Bises et belle après midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.