Humour Saint Valentin … !!!

Six bons conseils pour une soirée réussie !

Règle N° 2 – Les disputes ne sont pas au menu !

Règle N°3 – Ramenez tous les sujets de conversation à l’amour

Règle N°4 – C’est l’occasion de déclarer votre amour

Règle N°5 – Offrez des fleurs !

Règle N°6 – Évitez d’être rabat-joie !

Annonce : jeune fille sympa, marrante cherche âme sœur et plus si affinité !

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

22 réflexions sur « Humour Saint Valentin … !!! »

  1. Toutes plus drôles les unes que les autres… il y a longtemps qu’il n’y a plus de fête de la Saint Valentin pour moi.. sniff.. hihihihi. Profite bien de ce moment avec PouxRonchon.
    Bisous

  2. Vraiment bien ces illustrations.
    Un thème qui est de saison.
    Mon voisin du dessous, en avait marre de croiser ces messieurs avec leur bouquet ce jour là, pour lui, il fête à la Saint Casimir, en mars je crois. Du coup, ce jour là, il ne se sent plus ridicule, lui qui offre souvent, il a des prix chez le marchand.
    Bonne fête à toi, à vous avec ton Poux Rochon.
    Yann

  3. … cette fête est devenue si commerciale et demain…-50% en caisse!
    Merci pour cet humour du jour.
    Bises de Mireille du Sablon

  4. Très marrantes et réalistes ces blagounettes de St Valentin !! j’aime bien celle des fleurs et du vase avec ! mon époux m’a offert un superbe bouquet de roses, je le reconnais bien là, il m’en offre chaque année de plus jolis …et ça fait plaisir, nous les vieux amoureux de 68, on fête la St Valentin chaque année souvent au resto, mais ce soir, c’était à la maison avec un petit dîner sympa…Bisous et bonne semaine

  5. Ah très bonnes tes illustrations !! Moi ça fait longtemps que j’ai plus de valentin et que j’en veux plus… j’en ai eu mon lot en temps utiles, j’ai déjà donné, donc j’ai des réserves, ça va !! ;)
    Tiens, juste pour info et parce que j’ai trouvé marrant (refilé par ma copine flo sur facebook avec le lien) voici un truc que tu ne dois pas savoir et que je trouve marrant aussi :
    « Le 14 février, on lui donne souvent le visage d’un patriarche, entouré de multiples cœurs sur des cartes de vœux. Saint Valentin a vraiment existé, mais il ne correspond pas vraiment au personnage que l’on imagine. « Près de huit saints ont porté son nom », précise Jean-Claude Kaufmann dans son ouvrage. Mais ils n’étaient pas pour autant les patrons des amoureux : ils protégeaient « le vignoble du phylloxéra, les vaches de la maladie ou la culture des oignons ». Moins glamour. »
    Un St valentin qui sent l’oignon, j’adore !!! ça refroidit !! ;)
    Bonne journée, merci de tes passages à chacun de mes articles et désolée de ne pas venir plus souvent. Gros bisous et à bientôt.
    Cath

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.