Rendez-vous reflets … !!!

rendez-vous reflets

Quelques photos reflets de mon île en souvenir de Marc de Metz !

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

33 réflexions sur « Rendez-vous reflets … !!! »

  1. Ces reflets sont magnifiques! Ils expriment le charme de Dame Nature qui se mire en elle-même, tellement coquette et généreuse en moments de beauté!
    Souvenirs de Marc… Ah, les aminautes sont toujours là même quand ils « voyagent » sur d’autres plans d’existence…
    Belles pensées du jeudi ma Zaza et gros bisous sans oublier Poux Ronchon
    Cendrine

  2. waouuu…. voilà de bien jolies photos, qui donnent envie d’aller quelques jours sur ton ile….(lol) passe une agréable journée en espérant qu’ici le soleil revienne un peu nous trouver

  3. Bonjour ma petite Zaza..Qu’elles sont jolies tes photos et ton île est magnifique , j’espère que le temps est meilleur chez toi que chez moi car le ciel gris est toujours là. ..depuis l’orage de grêle d’hier, je venais juste de finir de repique mes petites fleurs !
    Gros bisous et bon jeudi ma douce

  4. Bonjour ,à toi..ZAZA
    Je perce les nuages..
    Et vole un rayon de soleil..
    Pour venir te souhaiter ..
    Une très bonne journée
    Un bon jeudi en espérant
    Qu’il vas faire plus beau aujourd’hui !!!!!
    Tendresse de Ton amie

  5. Elles sont magnifiques ces photos de reflets j’adore celles,des bateaux 2nde et 3eme
    Bonne journée zaza beau temps et chaleur bref du plaisir….gros bisous

  6. De très belles photos de ces reflets…J’aime particulièrement celles des bateaux dans l’eau…Ton copain Marc savait bien manipuler l’Apn…Je ne le connaissais pas, et je pense à lui en me disant qu’il serait heureux de voir que tu le mets à l’honneur ici avec ses photos…Bises . ps : les travaux se poursuivent, et je dois dire que j’en ai déjà marre, de toutes ces allées et venues, ces tines de peintures qui passent, de la poussière, et des ouvriers qui même s’ils font attention, et essaient de nettoyer, ils me donnent du boulot dont je me passerais bien.

  7. Ça me touche énormément ma Zaza que tu ais cette pensée pour Marc de Metz , c’était aussi mon ami , tu sais que ma fille et mon Cricri sont de la même ville , tous les deux y sont nés , alors avec Marc nous partagions vraiment des souvenirs précis et visuels ensembles . Il me manque aussi , j’espère que là où il est Dieu le regarde avec bienveillance .
    Ceci dit tes photos reflets sont superbes , merci du partage .
    Gros bisous marseillais sous la petite pluie qui vient de commencer à tomber grrrrr , décidément on y échappera pas à ce printemps pourri .
    Renée (mamiekéké).
    http://emoticon.gregland.net/emoticon/Signatures_1/signatures116.gif

  8. Bonjour ma Zaza
    J’ai peu connu Marc de Metz que j’avais découvert chez une autre Lorraine que je ne vois plus dommage !!!! j’aimais beaucoup ses belles photos et son beau blog, tu lui as rendu un bel hommage à Marc qui aimait tellement Metz cette belle ville Lorraine où j’ai vécu de nombreuses années.
    Tes photos avec ces reflets sont une pure merveille.
    Je te remercie pour ton gentil passage.
    Chaque instant est un cadeau ! Voilà pourquoi nous l’appelons le présent ! Bonne journée !
    Qu’aujourd’hui soit encore un grand jour, plein de sourires, de rires et de petits bonheurs partagés ! Ne cache pas le soleil qui se trouve à l’intérieur de toi !
    Recette pour avoir une bonne journée. Ingrédients : sourire, rires, bonne humeur, gaîté. Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie. Résultat final : une merveilleuse journée !

    J’espère qu’avec tout cela ta journée sera merveilleuse.
    Je t’envoie une envolée de gros bisous ensoleillés de mon île intense.

  9. Coucou ma Zaza,
    je ne connais pas du tout ce Marc dont tu nous parles mais je suis sûr que de là où il est il doit être heureux de voir qu’on pense à lui et, surtout, qu’on le lui témoigne de cette si belle façon. Gros bisous, ma belle. Tes photos sont très belles. Excellente journée

  10. Copier coller suite bug chez moi….

    Bonjour,

    Désolée, impossible aujourd’hui de répondre à vos coms.

    A chaque réponse que j’envoie, un message me dit :

    internal server error…(erreur du service interne)

    j’ai pu toutefois les valider et en prendre connaissance.

    De plus, mes news ne fonctionne plus, elles aussi!

    Je ne sais que faire et cela m’énerve prodigieusement.

    Déjà que ces jours je n’ai pas envie de bloguer là, c’est le pompon!

    Je pense abandonner ou, refaire un blog ailleurs mais en héberger automatique totalement, ce système d’être seul maître à bord, ne me convient manifestement pas !

    Si je refais ailleurs, je perdrais tout mes publications jusqu’à ce jour car elles sont trop nombreuses pour être importées…..Et tout faire manuellement hors de question.

    Je laisse les articles qui voudrons bien paraître, paraître puisque ils sont déjà programmés et, advienne que pourra. Bises amicales toutefois…

  11. Bonsoir Zaza,
    Merci pour ses belles photos bretonnes car que se soit sur une ile ou la côte …..j’ai un penchant pour cette province « la Bretagne  » depuis que je suis avec ma moitié…….
    Bonne fin de journée
    Amitiés

  12. Magnifique comme d’hab, ton petit coin de paradis! Oui, Marc de Metz, il était tellement gentil, je l’avais rencontré sur over blog, il répondait toujours aux coms! Tu as bien fait de nous le rappeler à notre souvenir…bisous Zaza.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.