Blagounettes du dimanche … !!!

Dans un poulailler !

Une poule sors de son poulailler et dit :

– « Brrrrrr, il fait un froid de canard ! »

Un canard sort de l’autre côté de la ferme et dit :

– « Ne m’en parle pas, j’ai la chair de poule ! »

*-*-*-*-*-*-*-*

C’est une maîtresse qui sort une carte du monde, elle demande à un élève, Jacob, de venir pointer l’Amérique sur la carte.

Ensuite, elle dit :

– « Maintenant que tout le monde sait où se trouve l’Amérique, pouvez vous me dire qui l’a découverte ? »

Tous les élèves disent :

– « Bah … ! C’est Jacob ! »

 

 

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

25 réflexions sur « Blagounettes du dimanche … !!! »

  1. excellent aussi celle de la poule et du canard…..il est vrai que les blagues circulent beaucoup, j’en ai au moins une centaine d’avance, les copains et copines en envoient pas mal…..mais toutes ne sont pas aussi amusantes que celle des mariés…..passe un bien agréable dimanche

  2. Bonjour Zaza .
    J’ai du retard dans mes commentaires , alors ce matin , avant d’attaquer a faire des desserts comme tous les Dimanche , je prend un moment pour répondre aux tiens .
    Bonne journée , à la semaine prochaine .
    Bisou .

  3. Les enfants ont souvent voir toujours le dernier mot, car eux ils sont logiques, c’est Jacob qui montre l’Amérique, pourquoi alors demander qui l’a découverte ??
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.