Blagounettes du jeudi …!!!

De retour de Chine !

Un Français revient de Shanghai où il a fait l’amour à un maximum de filles, et cela malgré les nombreux conseils de prudence que ses collègues lui avaient donnés !

Pas de chance, il revient avec le zizi tout vert.

Adepte de la médecine asiatique, il va voir un médecin chinois, qui lui dit qu’il faut couper. Il rend visite à un autre médecin, puis un troisième. Tous sont d’avis qu’il faut couper le zizi.

Finalement, au bistrot, un type lui donne l’adresse d’un guérisseur vietnamien, apparemment très fort. Il va le voir immédiatement. Le guérisseur regarde son zizi sans dire un mot, prépare une potion, et conseille au malade de la boire.

Le type boit la potion et demande :

– « Alors, il n’y aura pas besoin de couper ? »

Le guérisseur de lui répondre :

– « Non, non, pas besoin, ça va tomber tout seul ! »

*-*-*-*-*-*-*-*

Un peu de poésie dans ce monde de brutes… 


Les abeilles, les fleurs, les choux, la p’tite graine… Tout cela est bien dépassé, soyons modernes à l’approche de 2017 :

– « Papa ? Dis-moi comment je suis né. »
– « Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour !
Papa et maman se sont « copiés/collés » dans un Chat. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d’un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour l’upload, nous avons découvert que nous n’avions pas mis de firewall.
Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait… « 

 

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

23 réflexions sur « Blagounettes du jeudi …!!! »

  1. Bonsoir dans ma nuit Zaza ! Mais c’est du haut niveau la seconde hihi … je ne suis pas suffisamment douée en termes technique pour avoir tout compris mais le final est grandiose !!! Allez en route pour ces derniers jours de 2016 et dans la bonne humeur ! Gros bisous doux jeudi !

  2. Bonjour (copier/coller)
    Après un rhume très sévère qui m’a tenu éloigné, car je n’avais pas la tête au PC, il a duré 1 mois et je ne suis pas encore guéri je pense a une nouvelle visite chez le doc pour qu’il me donne un remède efficace, bon il est permis de rêver !
    Je vais reprendre les visites blogs, et je prépare un article qui sera bientôt en ligne.

    Bises amicales.
    Lyly

  3. Elles sont excellentes toutes les deux…la chute (c’est le cas de le dire !!) de la première m’a fait éclater de rire…Merci..et la deuxième est un raffinement des termes informatiques, qui prouvent que les spécialistes savent les mettre en valeur dans toutes les situations !! et on a tous très bien compris…Bisous sous la grisaille et le froid..

  4. ma grippe continu son bonhomme de chemin, puisqu’à la pharmacie ils refusent de te donner quelques chose pour l’enrayer, ils disent que ça doit passer tout seul…toux, bronche, et gorge n’en peuvent plus…imaginent les cinq en train de tousser, j’ai même insisté pour mon mari, il n’y a rien eu à faire……le spectacle n’est pas très chouette, …et la toux pour un cardiaque n’est pas le top….je pense que d’ici notre retour tout s’arrangera, que le sommeil reviendra à la normal, en attendant on va essayer de faire avec, passe une bien agréable journée

  5. ah ah extra!!!!rho journée merdique ici.. trois gastro à gérer dans la nuit et la canalisations des wc qui se bouche… c’est pas top ça? Deux heurs pour la déboucher au karcher ce matin…mdr!! bisous!!

  6. La deuxième me fait bien rigoler car je vais faire une grosse et longue mise à jour sur mon pc mais je voulais absolument te lire avant, car après, seul le Dieu des ordis sait ce qui va arriver !
    La première aussi est très bonne, je pensais qu’il avait bu trop de thé vert !
    Bonne soirée ma Zaza et merci pour tes blagounettes que j’adore. (voilà blagounettes qui se souligne en rouge, je clique pour corriger, il me propose … zigounettes ??? hi hi
    Gros bisous

  7. ..merci pour tes blagues, j’ai beau les connaître, elles me font rire à chaque fois!
    Gros bisous du soir e Mireille du sablon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.