Blagounettes du mercredi … !!!

Baiser d’amour !

C’est l’histoire d’un couple, marié depuis de très très nombreuses années.

Monsieur est dans son fauteuil et lit un bon livre. Madame est devant la télévision et regarde un vieux film. Au cours du film, le héros embrasse fougueusement l’héroïne.

Madame dit alors à son mari :
– « Hé, t’as vu ça ? Ça fait longtemps que tu ne m’as pas embrassée comme ça ! »

Et son mari lui répond :
– « Oh, tu sais combien il est payé, LUI ? »

*-*-*-*-*-*-*-*

Les petites culottes !

Dans la vitrine d’une boutique de lingerie fine, deux petites culottes, la petite Sloggi et la petite Lejaby, sympathisent et deviennent amies.

Mais elles sont vendues et la vie les sépare. Quelques mois plus tard, dans une machine de laverie automatique la petite Sloggi regarde une culotte, qui tourne en même temps qu’elle.

– « Vous ne seriez pas la petite Lejaby, qui était en vitrine aux Galeries Lafayette ? »

– « Mais si ! Et vous êtes la petite Sloggy… »

Elles s’embrassent et commencent à papoter.

– « Moi », dit la petite Lejaby, « j’ai une vie formidable. J’ai été achetée par une femme qui sort énormément. Cinéma, théâtre, ballets, concerts, opéra, ça n’arrête pas. Et comme elle s’habille très court, je vois tous les spectacles. Et vous ? »

– « Moi aussi, j’ai été achetée par une femme qui sort pratiquement tous les soirs. Mais moi, je n’ai pas vôtre chance : elle ne m’emmène jamais… »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

24 réflexions sur « Blagounettes du mercredi … !!! »

  1. Trop mignonne celles des petites culottes !! La petite Sloggy, je connais, j’ai la même hi hi…et pour le baiser, quel mufle le mec !! Gros bisous Zaza, avec du soleil comme hier on l’espère…

  2. Oh! pauvre petite culotte. Pour le baiser des Gabin et Morgan. Elle avait dit, dans un reportage, qu’il l’avait réellement embrassée, le bougre… Gros bisous, ma Zaza.

  3. J’adore tes petites histoires..Tu me fais sourire et c’est tout bon !
    Je vais me désabonner de ta lettre pour l’été..(ce que j’ai fait avec ma liste de blogueuses) je vais partir, sans ordi pour deux mois! Si non ma boite mail déborderait A mon retour je reprendrai le courant et vos adresses chez Domi ou Hélène.
    Je te souhaite un bon été et t’embrasse très fort
    Jeanne

  4. Là aussi, les chutes sont bonnes…
    Ah, les histoires de ‘tites culottes…
    et le baiser d’amour, y’en a qui sont gonflés…
    Rires et papouilles, belle soirée
    Cendrine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.