Blagounettes du samedi … !!!

Le post-it !

Un homme rentre chez lui (épuisé) après sa journée de travail.

Il est seul, sa femme n’est pas encore rentrée.

Il décide donc de profiter de cet instant de sérénité pour s’offrir une petite bière bien fraiche.
En allant à la cuisine il remarque un Post-it sur le lave-vaisselle :

« Je suis propre mais pas vidé… »

Le mari s’exécute et range la vaisselle, boit sa bière d’un trait, avale une rondelle de saucisson sans s’étrangler avec la peau, court à la salle de bain, se déshabille vite vite, se douche rapidos, se rend dans la chambre, se colle le Post-it sur le front puis se couche en attendant le retour de sa femme chérie…

*-*-*-*-*-*-*-*

Le chauffeur de taxi !

Un gars, dans un taxi, veut parler au chauffeur. Il se penche et, pour attirer son attention, lui tape gentillement sur l’épaule.

Le chauffeur jette un cri horrible, s’agrippe au volant et appuie sur l’accélérateur, si bien qu’il sort de la route et va s’écraser sur un platane.

Le pauvre client, tout secoué, s’excuse auprès du chauffeur :
– « Je ne voulais vraiment pas vous faire peur, mais que s’est-il passé ? »

Le chauffeur répond :
– « Ce n’est vraiment pas votre faute. C’est ma première journée comme chauffeur de taxi. Avant je conduisais des corbillards… »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

24 réflexions sur « Blagounettes du samedi … !!! »

  1. La première est très drôle, mais la deuxième m’a fait hurler de rire !!! J’ai bien aimé, pour le comique de la situation, et imaginer le tableau ! Merci pour la récré, ça fait du bien de rire…bon week-end Zaza, j’esère que les nouvelles de ta santé sont meilleures…bisous

  2. Ah ah ah c’est excellent! De bons moments de fous rires, merci Zaza, je pense à toi et je te souhaite bon courage pour ton examen. Je suis toujours en galère, je m’accroche, j’ai rendez-vous à l’hôpital les 27 et 30 décembre, on verra bien…
    Gros gros bisous, bon courage
    Cendrine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.