Blagounettes du samedi … !!!

Voyage en Inde !

Un couple très dépensier n’arrive jamais à économiser pour prendre des vacances en Inde, ce dont ils rêvent tous les deux depuis longtemps.

Un jour, l’homme a une idée : à chaque fois qu’ils feront l’amour, ils mettront un billet de côté dans une tirelire.Un an plus tard, ils décident de casser la tirelire. Le mari compte les billets et dit::

– « C’est bizarre, à chaque fois qu’on a fait l’amour, j’ai mis des billets de 10 euros dans la tirelire, et ici je trouve des billets de 20 euros et d’autres de 50 euros…

Et la femme répond :

– « Parce que tu penses que tout le monde est aussi radin que toi peut-être ? »

*-*-*-*-*-*-*-*

La Pendule !

Un homme rentre du travail. Sa femme lui dit :

– « Tu sais ce qui est arrivé cet après-midi ? La grosse pendule accrochée au mur du salon est tombée. Une minute plus tôt elle tombait sur la tête de maman ! »

– « Je me demande pourquoi tu tiens tant à garder cette pendule ! » S’écrie le mari quelque peu contrarié, « elle a toujours retardé. »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

14 réflexions sur « Blagounettes du samedi … !!! »

  1. Raté pour la pendule !! par contre, pour le voyage en Inde, ils finiront peut-être par y arriver !! pas beau aujourd’hui, week-end de Pâques tristoune et frisquet, on ira pas faire bronzette au soleil dans le jardin comme au début de la semaine…tant pis, on se rattrapera plus tard…bonnes Pâques avec toute ta petite famille, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.