Blagues du jeudi … !!!

Un couple de vieux écossais s’attable à la terrasse d’un café pour déjeuner chichement.

Ils demandent chacun un sandwich et le serveur leur apporte rapidement. Le serveur remarque que la dame ne touche pas à son sandwich sans et lui demande :
– « Madame, le sandwich ne vous plaît pas ? »
– « Si, j’attends juste que mon mari ait fini de manger pour récupérer le dentier. »

*-*-*-*-*-*-*-*

Histoire de génie !

Après un match de squash, deux joueurs se retrouvent sous la douche. L’un d’eux dit :
– « T’as un énorme bouchon coincé entre les fesses ! »
– « Ne m’en parle pas ! Oui, ça date d’hier. Je m’étais engueulé avec ma femme et je suis sorti pour me calmer. En me baladant, j’ai heurté une vieille lampe à l’huile toute rouillée. »
– « Et alors ? »
– « Alors un type en est sorti et s’est mis à parler : « Bonjour, je suis le génie de cette lampe. Tu m’as libéré. Je t’accorde un vœu. » …. »
– « Et alors ? »
– « Alors j’ai répondu énervé : « Me fais pas chier, OK ?! » … »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

15 réflexions sur « Blagues du jeudi … !!! »

  1. J’adore !! les deux…Mais la deuxième vaut son pesant de…génie !! Comme quoi faut se méfier des vieilles lampes rouillées !! bises et bonne journée Zaza…

    Pour la langue bretonne, c’était pareil en Alsace, jusqu’à la fin de la seconde guerre mondiale, ma belle-mère écolière, puis ensuite jeune fille n’avait pas le droit de parler ni français, ni alsacien..Juste Deutsch !! De plus, en tant qu’infirmière envoyée au STO en Allemagne, c’était encore pire…

  2. Ah ben oui, çà, quand on est de mauvaise humeur, on dit des « zut » à tout l’monde … m’enfin là, c’est plutôt bêta ! hi hi
    Merci pour tes blagounettes, c’est mon instant bonne-humeur du jour.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.