Humour du vendredi … !!!

Le smoking !

Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort :


– « Son rêve aurait été d’être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un. »

Émus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, la dame retrouve son époux vêtu d’un magnifique smoking.
– « Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ? »
– « Rien du tout ! Le hasard a voulu, qu’un client soit mort d’une crise cardiaque en sortant d’un gala en tenue de soirée. »
– « Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail. »
– « Pensez-vous. On a juste changé les têtes ! »

*-*-*-*-*-*-*-*

Et, et, et … !

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

26 réflexions sur « Humour du vendredi … !!! »

  1. voilà des blagounettes qui font du bien surtout quand on voit la pluie….mais je crois bien qu’elle ne va pas durer, j’aperçois un petit coin de ciel bleu….passe toi aussi une bien agréable journée

  2. Bonjour Zaza…
    Ah, ça fait du bien de rire de bon matin ! … Les pompes funèbres en question, à ne recommander à personne ! hahaha… Le reste, tout aussi hilarant (Rhhhooo le pénis de l’homme pour faire taire la femme… hahaha)
    Bisous.
    FP

  3. Coucou ………. Message d’ALERTE ………………….
    Ton billet d’humeur , il faudrait peut être le publier à nouveau.
    La moue ture actuelle mène chez Peugeot ……. ERREUR …….. 404.
    Sûrement facile à remédier.

    A tout à l’heure. Yann

  4. Un peu d’humour, ça fait du bien… Dis donc, je viens de lire ton annonce pour la maison à vendre, dommage que je ne puisse pas déménager parce que, ça me plairait de vivre là-bas, moi !! Juste au bord de la mer… avec un grand jardin qui a de jolies plantes… ah, ça fait rêver !! moi, dans le sud, je commence à avoir trop chaud l’été et puis le terrain est trop grand et difficile à entretenir sans eau… ah ça me fait rêver !!
    Je te souhaite un bon dimanche… gros bisous et à bientôt.
    Cath

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.