Mercredi … C’est musique … !!!

Nicole Scherzinger née Nicole Prescovia Elikolani Valiente le 29 Juin 1978 est une chanteuse américaine, parolière, actrice et danseuse.

Bon anniversaire Madame !

Née à Honolulu, Hawaii, Nicole a grandi à Louisville dans le Kentucky, elle devient célèbre comme chanteuse du groupeles Pussycat Dolls’, qui fut l’un des groupes exclusivement féminin qui vendit le plus d’albums dans les années 2000. En parallèle, elle tenta une carrière solo sous le nom de Her name is Nicole mais s’arrêta au bout de 4 singles, faute de succès.  
Suite à la séparation des Pussycat Dolls, elle a entamé avec succès une carrière à la télévision, gagnant la dixième saison de « Dancing with the stars » au Etats-Unis et devenant juge dans les émissions The Sing-Off et X-factor (version américaine et anglaise).

En tant qu’actrice elle est notamment apparue dans la mini-série Dirty Dacing sortie en 2017.

Nicole Scherzinger  & The Pussycat Dolls – Beep
Nicole Scherzinger  & The Pussycat Dolls – I Hate This Part
Nicole Scherzinger  (Her Name Is Nicole) – Breakfast In Bed
Nicole Scherzinger (Her Name Is Nicole) –Steam
Nicole Scherzinger (Her Name Is Nicole) – Whatever U Like
Nicole Scherzinger and Colt Prattes dance to « Do You Love Me » on DWTS
Nicole Scherzinger – Dirty Dancing – Beaucoup de secousses

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

15 réflexions sur « Mercredi … C’est musique … !!! »

  1. Bonjour Zaza, je ne connaissais pas cette chanteuse, et j’écoute avec plaisir les chansons que tu as sélectionnées juste un petit bout pour ce matin, j’y retourne cet après-midi bisous bonne journée MTH

  2. Bonjour Zaza
    Bon anniversaire Madame que je découvre
    Belle journée amie
    Bisous et caresses à tes poilus
    Quya trouve confortable le canapé lit déplié où j’ai migré en bas

  3. merci chere Zaza, merci pour cette decouverte pleine de talents , que je decouvre avec plaisir ! jamais entendu parlé, bon anniversaire à elle, merci grosses bises

  4. Je ne connais pas du tout cette chanteuse… Nous ne sommes plus très au fait de l’actualité des chanteurs et chanteuses… Encore moins étrangères.
    Merci de nous l’avoir présentée.
    Bises
    Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.