Mettre un enfant à l’aise, ce n’est pas toujours facile.
Heureusement pour nous, il semblerait que les enfants comprennent l’humour très tôt… beaucoup plus tôt qu’on ne pourrait le penser !

Et parce que l’humour se développe et évolue avec l’âge, je vous propose afin de remplacer les virelangues, des blagues et devinettes en fonction de l’âge de l’enfant… !

Blagues pour les enfants de 12 ans
Pourquoi est-ce que les nuages sont-ils toujours d’humeur légère ? Parce qu’ils peuvent se laisser porter par le vent !
Quelle est la situation la plus triste pour un footballeur ?
Ne pas avoir de but dans la vie !
Quel est le point commun entre un arbitre et un déménageur ?
Ils sortent tous les deux les cartons !
Tu connais la blague de la chaise ?
Elle est pliante !
Qu’est-ce qui est plein de trous, mais peut quand même contenir de l’eau ?
Une éponge !
Pourquoi le cahier de mathématiques est-il toujours triste ?
Parce qu’il a trop de problèmes !

;-) excellent, merci, bises jill
Tout à fait super, Zaza !
Bises
Bonne journée.
Très bons ces mots d’enfants, bisous MTH
Super trouvailles
Bien drôle !
bonjour, bien l’humour ,il fait chaud ,vivement la pluie bonne journée bisous
merci Zaza , j’aime aussi ces blagues jeux de mots et tellement vrai hi hi merci gros bisous
merci ZAZA
pour les blagues sympas
il vat faire bon dans l ‘eau j ‘attend la montée
bises kénavo
Jolis jeux de mots pour les enfants !
Salut
Super l’humour
J’ai eu un malaise hier mais aujourd’hui ce va mieux alors je vais doucement .
Depuis ce matin il pleut sur l’artois et cela fait du bien.
J’espère que tout va bien pour vous.
BONNE JOURNEE – Les TIOT
C’est excellent
Biz
Tout est super, j’aime bien ces petites blagues enfantines.
Belle journée
bises
Elles sont toutes super trop bien bon mardi bises
J’adore, bisous Zaza
Bonjour Zaza.
Excellentes blagues même quand on a passé l’âge…
Bises.
Bon après-midi caniculaire,
Mo
Chère Zaza
Un grand bravo pour cette sélection hilarante, j’avoue un faible pour l’arbitre et le déménageur qui sortent les cartons !
C’est parfait pour garder l’esprit « léger comme un nuage ».
Bien amicalement, Marie Sylvie
Bonsoir Zaza
Merci pour ton gentil passage sur mon blog.
J’ai bien aimé les devinettes enfantines, comme quoi, on est intelligent à tout âge :)
J’espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Bisous