Le chat de Philippe Geluck déambule… !!!

LE CHARMEUR D’EAU

Le pungi, ce n’est pas du pipeau !

Geluck a toujours été fasciné par l’univers d’Hergé. Le créateur de Tintin a fait croiser la route de son héros avec celle de plusieurs fakirs en tous genres. Des gentils et des malveillants.

Pour le Chat, un jet d’eau, c’est moins dangereux qu’un cobra et une flûte en bronze muette, moins énervante qu’un air de pungi. Rien que des avantages, au fond.

— Le Chat vous parle —

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

25 réflexions sur « Le chat de Philippe Geluck déambule… !!! »

  1. toujours à nous faire sourire cet homme là….alors profitons de ces bons moments là…..passe aussi une bien agréable journée

  2. Bonjour Zaza!
    Chat me va bien tout chat !
    Bon mercredi sans marcher sur la queue d’un chat ! 🐈 😾 🐈 🐈‍⬛
    Pierre

  3. Bonjour Zaza, pas en avance aujourd’hui, ce Chat me plaît beaucoup, je ne m’en a lasse pas bisous bonne journée MTH

  4. Coucou Zaza
    J’ai adoré la petite vidéo, c’est bien du géluk.
    Sinon, j’espère que tu as passé une bonne journée sous le soleil :)
    Je te souhaite une douce soirée et je te remercie pour ton passage chez moi
    Gros bisous
    @lain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.