Atelier d’écriture N° 190 … !!!

Les consignes de Ghislaine, ICI

Pour cet atelier, j’ai choisi :
Écrire un texte avec des mots commençant par  « C… »
En m’inspirant du thème de Ghislaine :

 « Confident, confidente, confiance »

Confidence pour confidence, tout en Confiance !  

La Corrélation dans un Couple évolue sans Cesse dans notre société et au fil du temps et des Circonstances. Elle offre de multiples regards sur l’amour.
Entre rencontres, séparations, nous Cherchons tous à Croiser l’amour de notre vie.
L’amour fusionnel et fissionnel est une nouvelle Configuration à aimer tout simplement, Ce qui va vous permettre de Couler de doux moments dans une histoire Consciente avec Celui ou Celle que vous aimez.
Le lien amoureux entre deux personnes peut générer autant de Conversations que de mots d’amour Chuchotés à l’oreille de son Compagnon, (Concubin, Concubine, époux, épouse…)
Ciment d’amour méritant qu’on y mette aujourd’hui une intention pleine de Cohérence pour Comprendre les enjeux et les problématiques que Celui-ci peut Créer à l’intérieur de nous-même.
Les histoires d’amour sont toutes uniques et elles révèlent des Chemins personnels qui peuvent Conclure à de véritables parcours initiatiques.

Signé : Cupidon

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

17 réflexions sur « Atelier d’écriture N° 190 … !!! »

  1. Comme tout cela est bien écrit… Cupidon sera toujours éternel…souhaitons-le!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  2. et oui des photos bien tentantes….pas d’électricité ce matin, alors tant bien que mal j’essaie de préparer quelques réponses pour m’avancer quand cette dernière reviendra…grrr…passe une douce journée

  3. il est vrai que cette collection est magnifique et il y en a encore aujourd’hui, un suite pour ne pas tout mettre d’un coup et oublier….(lol), passe une douce journée en ce vendredi

  4. Te voilà adepte de «  » Cupidon «  » et tu lui piques ses textes !! Vraiment tu n’as pas honte ?
    Rires ……………..
    Merci pour cet élan somme toute très philosophique !
    Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.