Blagounettes du Jeudi 25 Juin 2026… !!!

LA VOITURETTE !

 

Une vieille dame arrive à la station-service dans sa voiturette sans permis.

Elle demande au pompiste :
– « Je voudrais de l’essence, mais alors juste un dé à coudre, hein ! »
– « Très bien à votre service. » Répond le pompiste.
– « Et puis de l’huile, mais trois gouttes, hein ! »
Le pompiste la regarde d’un air quelque peu interloqué et lui demande :
– « Et dans les pneus, un petit pet, peut-être !?!… »


INCROYABLE !

 

Un homme meurt…
 Comme il avait décidé de se faire incinérer, on le place dans un cercueil et puis au feu. Le cercueil brûle, mais pas le corps du bonhomme.
On le place dans un autre cercueil et l’on recommence. Même chose, le cercueil brûle, mais pas le corps.
Et la veuve de déclarer :
– « Ça ne m’étonne pas, ça fait 30 ans qu’il prend des anti-inflammatoires !?!… »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

20 réflexions sur « Blagounettes du Jeudi 25 Juin 2026… !!! »

  1. Bonjour Zaza,
    la petite dame ne veut que de petites quantités.
    Quand au mort, là si il a pris des anti inflammatoires….
    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous
    Nadine

  2. Bonjour Zaza,
    Elle ne pète pas vraiment le feu la première, mais pour la deuxième on a une idée de pare-feu!
    Bises.
    Bon après-midi,
    Mo

  3. Bonjour Zaza
    Merci pour ces sourires, je savais que c’était pas bon de prendre des anti-inflammatoires aussi longtemps :-))
    Bisous, bonne soirée

  4. Chère Zaza

    Quelles excellentes blagounettes pour ce Jeudi !
    La réplique du pompiste avec le  » petit pet  » dans les pneus pour la voiturette m’a bien fait rire.
    Quant à l’histoire des anti-inflammatoires, elle est absolument savoureuse, la chute est excellente !

    Merci pour ce moment d’humour qui fait un bien fou.
    Bien amicalement, Marie Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.