LA VOITURETTE !

Une vieille dame arrive à la station-service dans sa voiturette sans permis.
Elle demande au pompiste :
– « Je voudrais de l’essence, mais alors juste un dé à coudre, hein ! »
– « Très bien à votre service. » Répond le pompiste.
– « Et puis de l’huile, mais trois gouttes, hein ! »
Le pompiste la regarde d’un air quelque peu interloqué et lui demande :
– « Et dans les pneus, un petit pet, peut-être !?!… »
INCROYABLE !

Un homme meurt…
Comme il avait décidé de se faire incinérer, on le place dans un cercueil et puis au feu. Le cercueil brûle, mais pas le corps du bonhomme.
On le place dans un autre cercueil et l’on recommence. Même chose, le cercueil brûle, mais pas le corps.
Et la veuve de déclarer :
– « Ça ne m’étonne pas, ça fait 30 ans qu’il prend des anti-inflammatoires !?!… »

;-) elles sont bien bonnes, bises jill
26° à 6h.
Utiles certains médocs!
Bon jeudi
les deux Bisous MTH
La 2 est très drôle!
Belle journée
bises
bonjour ,bien les blagues bonne journée (trop chaud) bisous
Bonjour Zaza,
la petite dame ne veut que de petites quantités.
Quand au mort, là si il a pris des anti inflammatoires….
Passe une bonne fin de semaine, gros bisous
Nadine
Bien bonnes blagues, merci.
Bisous et bonne journée.
Super !
J’aime bien la deuxième !
Bien bonnes les 2 !
Bizz
Bien les deux bon jeudi bises
Oh la deuxième, super ! 👍
Bonne journée Zaza, bisous 🎶🌺
Bonjour Zaza,
Elle ne pète pas vraiment le feu la première, mais pour la deuxième on a une idée de pare-feu!
Bises.
Bon après-midi,
Mo
Salut
Pas mal le pet
Le temps est encore caniculaire.
Hier j’ai encore eu un alaise mais cela va mieux.
J’espère que tout va chez vous.
Bonne journée
Les TIOT
Jles deux bien rigolotes. Bises
Bonjour Zaza
Merci pour ces sourires, je savais que c’était pas bon de prendre des anti-inflammatoires aussi longtemps :-))
Bisous, bonne soirée
bonsoir Zaza , ah oui ça hi hi hi hi pour les deux !!! merci gros bisous A+ belle soirée
Avec tout ça, faut que j’arrête les anti-inflammatoires ! LOL. Bises. FRANCOISE
Chère Zaza
Quelles excellentes blagounettes pour ce Jeudi !
La réplique du pompiste avec le » petit pet » dans les pneus pour la voiturette m’a bien fait rire.
Quant à l’histoire des anti-inflammatoires, elle est absolument savoureuse, la chute est excellente !
Merci pour ce moment d’humour qui fait un bien fou.
Bien amicalement, Marie Sylvie