Blagounettes du lundi … !!!

La punaise de lit !

punaise de lit

Un représentant de commerce prend une chambre pour la nuit dans un petit hôtel de la ville.


À peine a-t-il déposé ses affaires qu’il redescend voir le concierge :

– « Dites donc, je trouve que vous exagérez. Regardez ce que j’ai trouvé au pied de mon lit. »

Et il dépose une bestiole sur le comptoir.

– « Eh bien, ce n’est qu’une punaise », répond le concierge de l’hôtel, « et en plus, elle est morte. Ce sont des choses qui arrive vous savez bien. »

Le VRP fatigué remonte pour se coucher. Le lendemain, en allant rendre les clés, il n’est pas du tout, mais alors pas du tout content et il le fait savoir :

– « Au fait, la punaise d’hier soir qui était morte… Eh bien vous auriez du voir le monde qui s’est déplacé pour son enterrement » !

*-*-*-*-*-*-*-*

Voyage au JAPON !

japon

Un homme d’affaire européen porté sur la chose part au Japon; il s’est bien juré d’essayer ses prouesses là-bas. Le soir même, il est au lit avec une belle geisha, qui bien entendu se pâme.

Quand même, songe-t-il en pleine action, notre réputation d’occidentaux n’est pas surfaite.

« Kawa ! kawa ! » gémit la geisha sous les coups de boutoirs de l’étalon. Il la retourne en tous sens : « Kawa ! kawa ! » A chaque fois ça marche et ça dure jusqu’à une heure avancée de la nuit.

Le lendemain, notre héros retrouve son correspondant japonais; à l’issue d’une journée de travail, ce dernier lui propose d’aller faire un parcours de golf. L’homme d’affaires japonais met la balle au trou du premier coup, avec un geste impeccable. Pour exprimer son admiration, l’européen ne trouve rien de mieux que faire : « Kawa ! kawa ! »

« Comment ça : « Kawa ! kawa ! »… mais je ne me suis pas trompé de trou ! ».

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

13 réflexions sur « Blagounettes du lundi … !!! »

  1. Les deux sont excellentes!
    Et le coup de l’enterrement et le coup de lui pas viser super bien… alors kawa!!! Lol!!!
    Gros bisous ma Zaza et merci pour l’hilarite aiguë
    Cendrine

  2. punaise la première !! lol…Et pour la deuxième : il ne s’appelait pas Zaky le gars ?…parce que Kawa Zaky !! Doit pas être douée non plus pour le golf…hi hi…Je la connaissais avec : la fille lui disant tout le temps « Niko Shi My !!! » et lui le lendemain au golf « Niko Shi My !! Bisous et bravo à ton poux ronchon pour les photos du feu d’artifice…pas facile à prendre ça…

  3. Pour les mouches moustiques et autres guêpes l histoire de l enterrement est aussi valable
    Bises Zaza je m entraîne avec le téléphone mais que c est écrit petit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.