Blagounettes du vendredi … !!!

MORALE ET BONNES MANIERES !

Pendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves :

Pendant une classe où l on enseignait la morale et les bonnes manières, l institutrice demande aux élèves :

– « Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ? »
– « Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. »
– « Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu
? »

– « Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. »
– « C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? »
– « Je dirais **Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner** ».


DIETETICIENNE !

Une diététicienne donne une conférence devant un auditoire bondé.
– « Tous les aliments que nous mettons dans notre estomac peuvent presque tous nous tuer dans quelques années. La viande rouge, les boissons gazeuses qui usent les parois de l’estomac, les légumes et personne ne réalise les méfaits à long terme de consommer l’eau qui est pleine de germe.
Mais il y a une chose qui est encore plus terrible et dangereuse que nous tous avons ou mangerons un jour. Il y a-t-il quelqu’un dans la salle qui pourrait me dire quel est l’aliment qui peut causer le plus de malheur et de souffrance après en avoir consommé ? »

Un homme de 75 ans, assis dans la première rangée se lève et dit alors :
– « Le gâteau de noce !?! »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

11 réflexions sur « Blagounettes du vendredi … !!! »

  1. bonjour Zaza ah oui toujours drole avec Toto hi hi hi et la 2 elle aussi hi hi hi merci gros bisous belle fin d’année à toi et ta famille et à l’année prochaine gros bisous a+

  2. Même dans la tourmente et les privation vous avez encore de l’humour ! Bonnes fêtes ! Prenez soin de vous et revenez nous vite !

  3. Bonjour chère Zaza,
    J’adore la première : « un ami intime que j’espère vous présenter après diner »…
    Une trouvaille!
    Gros bisous et bonne fin d’anéne,
    Mo

  4. Coucou Zaza
    hihihi, mort de rire avec la première, mais je reconnais que c’était très bien amené. Tout est très bien tourné, surtout la présentation après, excellent !
    Passe une bonne soirée du réveillon, profite bien et amuse-toi
    Demain sera un autre jour … et … une autre année !
    Gros bisous, je repasserai te souhaiter mes vœux
    @lain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.