Blagounettes du vendredi … !!!

Toto et l’arithmétique !

Toto a du mal à comprendre l’arithmétique.

La maîtresse essaie de lui faire comprendre grâce à des exemples concrets :
– « Toto, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 euro, puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre euro, qu’est-ce que tu auras ? »
– « Le pantalon de quelqu’un d’autre Madame. »


Vol Paris/Los Angeles !

Dans l’avion Paris/Los Angeles, le commandant de bord s’adresse aux passagers un quart d’heure après le décollage :
– « Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour ! 

C’est le commandant Dupond qui vous parle !
Bienvenue à bord ! Vous participez au premier vol d’un avion de ligne entièrement piloté par ordinateur. Le décollage s’est passé à merveille.
Nous sommes actuellement, et pour toute la durée du vol, en pilotage automatique.
C’est l’ordinateur qui procèdera à l’atterrissage.
N’ayez aucune inquiétude : s’il y avait un problème, je me remettrais immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes… »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

16 réflexions sur « Blagounettes du vendredi … !!! »

  1. Sur le vol Paris New-York, le pilote annonce au micro : « Mesdames et Messieurs, le décollage s’est bien passé, atterrissage prévu à 16 h 32, la température au sol est de 23 degrés, nous vous souhaitons un bon voyage à bord. ».
    Le pilote oublie de fermer le micro et dit à son co-pilote : « Bon, allez, je me prends un café et je me tape l’hôtesse ». L’hôtesse qui se trouvait à l’arrière de l’appareil se met à courir vers la cabine.
    A mi-parcours, un passager l’arrête et lui dit « courrez pas comme ça, il a dit qu’il prenait un café avant ».

  2. Brave Toto , il me fera toujours rier, pour l’avion c’est un peu moins drôle car on s’imagine le pire Bisous et bonne fin de journée MTH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.