
Le « Clic Clac », c’est une photo publiée le vendredi, pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine, une communauté initiée par Martine, ICI…
Souvenirs, souvenirs !
C’était en 1992, notre premier voyage à l’étranger, l’Egypte.

Cette partie du voyage, toujours aussi riche en découvertes, je l’ai scindé en deux par rapport à la carte ci-dessous.

Du Caire, nous avions pris le train, et quelle nuit mémorable jusqu’à Louxor pour ensuite embarquer sur le Nil.

Nous empruntetons le bateau ci-dessus et visiterons :
Louxor

Karnak

La vallée des rois

Le temple d’Esna

Le temple d’Edfou.

Vous retrouverez la fin de ce périple vendredi prochain.
Et si vous souhaitez plus de détails et de photos, vous pouvez cliquer ICI.

J’aime l’Egypte ancienne, son histoire de rois et pyramides etc…. Merci Zaza, bises jill
Coucou Zaza, un beau voyage qui rappelle des souvenirs surtout le bateau 4 étoiles, nommé ainsi, qui ressemblait plus à une barquette 3 chatons et inconfortable loll mais là bas c’était comme ça !
Bonne journée de st Malo où le soleil perce de bonne heure après un petit pipi de mouette ! Bisous – Evelyne
Un beau pays !
Merci pour cette page, de beaux souvenirs remontent!
Belle journée
bises
Merci Zaza, nous l’avons fait en 2007!
Quelles merveilles!
J’espère que tu vas bien
Bonne journée
Bisous
De chouettes et beaux souvenirs…
Je ne suis jamais allée en Egypte…
Biz
merci Zaza de bons souvenirs pour nous aussi c etait en 2005! amities et bises
Coucou Zaza, c’est un très beau voyage, de bons souvenirs bisous MTH
Belles photos de ce voyage en Égypte !
Un voyage que je rêvais de faire à une certaine époque mais qui ne s’est jamais concrétisé hélas ! Bon weekend dans ton île oùle vent doit bien souffler vu comment il souffle chez nous, dans les terres ! Bises
merci pour ces magnifiques photos, des lieux chargés d’histoire, j’aime beaucoup. bises.celine
Super pays un bon voyage que je voudrais bien faire et de belles photos bon vendredi bises
Le temps a passé et les souvenirs restent, quel beau voyage!
Bises du jour
Mireille du sablon
un voyage à mettre sur un pied d’Estale ma Zaza (rires)
Ah oui la vallée des rois que de souvenirs pour moi …
Rose
Superbes souvenirs, Zaza et de bien belles photos ! Bises