Clic-Clac chez tOrtue… !!!

Le « Clic Clac », c’est une photo publiée le vendredi, pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine, une communauté initiée par Martine, ICI

Souvenirs, souvenirs ! 
C’était en 1992, notre premier voyage à l’étranger, l’Egypte.

Cette partie du voyage, toujours aussi riche en découvertes, je l’ai scindé en deux par rapport à la carte ci-dessous. 

Du Caire, nous avions pris le train, et quelle nuit mémorable jusqu’à Louxor pour ensuite embarquer sur le Nil.

Nous empruntetons le bateau ci-dessus et visiterons :

Louxor

Karnak

La vallée des rois

Le temple d’Esna

Le temple d’Edfou.

Vous retrouverez la fin de ce périple vendredi prochain.
Et si vous souhaitez plus de détails et de photos, vous pouvez cliquer ICI.

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

16 réflexions sur « Clic-Clac chez tOrtue… !!! »

  1. Coucou Zaza, un beau voyage qui rappelle des souvenirs surtout le bateau 4 étoiles, nommé ainsi, qui ressemblait plus à une barquette 3 chatons et inconfortable loll mais là bas c’était comme ça !
    Bonne journée de st Malo où le soleil perce de bonne heure après un petit pipi de mouette ! Bisous – Evelyne

  2. Un voyage que je rêvais de faire à une certaine époque mais qui ne s’est jamais concrétisé hélas ! Bon weekend dans ton île oùle vent doit bien souffler vu comment il souffle chez nous, dans les terres ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.