Humour du mercredi … !!!

A lire à l’endroit et à l’envers !

endroit-envers

– « Chérie tu veux que je parte ? »
– « Non, je n’oserai même pas y penser. »
– « Est ce que tu m’aimes ? »
– « Oui, à chaque fois que j’en ai l’occasion. »
– « Est ce que tu me bats ? »
– « Jamais de la vie ! »
– « Est ce que tu me trouves belle ? »
– « Beaucoup. »
– « Est ce que tu m’as déjà trompée ? »
– « Pourquoi tu me poses cette question là ? »
– « Tu me trouves belle ? »
– « Oui. »
– « Chérie ! »
Et maintenant lisez le à l’envers.
*-*-*-*-*-*-*-*
Et quelques photos insolites !
Mia, miam !miam, miamTag !tag
Chat alors !chat alors Oh les gourmandes !
girafe gourmande
Stop …… nous traversons !nous traversons
Hum, continue…. j’adore !vache

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

19 réflexions sur « Humour du mercredi … !!! »

  1. Bonsoir Zaza
    Ah, je connaissais la première, ou c’est toi qui l’as déjà mise ?
    Trop beau de voir cette vache se faire caresser, dans ma région
    elles se sauve, ça m’est arrivée une fois où une vache m’a léchée,
    j’étais toute heureuse !! lol
    Bon mercredi bises

  2. Bien vu Zaza, le texte lu à l’envers, la photo du chat me plaît beaucoup, bien fait pour le crocodile, il va l’avoir sur l’estomac un moment! et belle photo avec la vache bisous MTH

  3. Bon choix aussi… même si je connaissais la première, elle me fait toujours rire.
    J’adore la dernière image.
    Bisous et douce journée.

  4. Bonjour ma Zaza
    Merci pour ce bel humour, chat alors !!! chat fait le plus grand bien !!!! Plein de gros bisous.

    PS EN COPIER-COLLER : Vous avez été nombreuses et nombreux à me demander de mes nouvelles sur mon blog, sur facebook, par mail, au téléphone …suite au problème que j’ai eu avec mon œil gauche opéré de la cataracte (fort herpès oculaire) et je vous en remercie vivement toutes et tous, votre gentillesse, vos encouragements et vos gentils mots… m’ont fait chaud au cœur et ci-dessous voici les dernières bonnes nouvelles :
    J’ai été opérée de l’œil gauche de la cataracte le 9 août, l’opération était réussie, mais hélas une huitaine de jours après j’ai fait un fort herpès oculaire de l’œil gauche opéré et j’ai beaucoup souffert et j’ai eu peur de perdre la vue de cet œil gauche opéré car je ne voyais plus rien que des ombres et je restais la journée dans le sombre ne supportant pas du tout la luminosité, heureusement j’ai été prise en mains très rapidement par mon ophtalmo qui m’a donné un traitement de choc pour l’herpès oculaire (cachets à avaler, gouttes et gel pommade ophtalmiques pour l’herpès et rinçage oculaire), il y a une huitaine de jours j’ai commencé à aller mieux et de 20 % je suis remontée ce lundi 17 septembre à 85 % donc une belle amélioration, mais pas totalement guérie car l’herpès peut revenir à nouveau donc je continue le gel pommade ophtalmique pour l’herpès et il m’a donné des gouttes de cortisone (à surveiller que je ne fasse pas de réaction ?????) pour que l’herpès disparaisse totalement (j’espère ???) mais je vais beaucoup mieux et surtout ma vue qui va mieux et je ne souffre plus. Je fais hélas partie des très rares personnes et pour le cabinet d’ophtalmologie je suis le premier cas…. qui choppe un herpès viral oculaire après une opération réussie de la cataracte (à peine 1 %) !!!!!
    Je devais normalement me faire opérer de l’œil droit le 13 décembre 18 mais l’ophtalmo a annulé purement et simplement cette opération car trop de risques et mon œil droit après contrôle ce lundi est sain (j’ai juste la correction pour la presbytie…) et je n’ai qu’un début de cataracte de cet œil droit (alors que l’œil gauche opéré j’avais une cataracte avancée avec la presbytie, l’œil gauche en plus était astigmate et hypermétrope), donc pas d’urgence à opérer l’œil droit de la cataracte et j’avoue que cela me soulage car je flippais à l’avance…. Car c’est bête quand même de choper cette saleté d’herpès oculaire alors que mon opération s’était bien passée et qu’en trois jours je voyais bien et huit jour après tout a basculé, mais Dieu merci je vais mieux et maintenant je ne vois plus qu’une fois par semaine mon ophtalmo et quand mon œil gauche sera totalement guéri on me prescrira une nouvelle paire de lunettes, car là pas évident j’ai toujours mon ancienne paire de lunettes avec un verre que j’ai fait faire SANS correction de l’œil gauche opéré (avec l’astigmatie pas facile d’écrire et de lire) mon œil droit a toujours son ancien verre correcteur.
    Pardon d’avoir été aussi longue. Je vous embrasse toutes et tous très fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.