Humour du samedi … !!!

Une petite jeune qui monte !

Laura Laune

Laura Laune – Hommage  (sketch 2018)

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

20 réflexions sur « Humour du samedi … !!! »

  1. Coucou Zaza,
    Je ne trouve pas qu’elle chante bien !! c’est de l’humour !!
    elle en veut à Patrice Carmouze, journaliste et animateur de télévision et de radio.
    il n’a jamais eu peur du ridicule et s’est montré prêt à toutes les bouffonneries aux côtés
    de Dechavanne qui ne me plait pas du tout !!!
    Bon week-end, bises

  2. Ma vieille bourrique d’ordi ne veut pas ouvrir la vidéo mais il me semble en avoir déjà vu des extraits …
    Bon week end.
    Toujours dans la douceur : 12° à 4 heures !
    Bisoux, ma zaza

  3. On ne s’attend pas, chez une aussi charmante personne, à de tels propos, ce qui provoque le rire. Je lui trouve du talent. Pour le chant, c’est autre chose, mais je pense que là n’est pas l’essentiel. :-)
    Bisous

  4. Bon heu…dire que je suis emballée, non..un peu facile de taper sur les autres…mais bon, c’est dans l’air du temps, les réseaux sociaux encouragent ça…Pour le chant, faut qu’elle prenne des cours…bises et bon week-end

  5. Je l’ai connue plus inspirée dans sa façon de décrire le milieu enseignant, elle, maitresse d’école, professeur des écoles.
    Comme toi, j’ai bien aimé la dernière illustration, ressenti moins 40.
    J’aurai du la placer en premier, pour donner envie de lire la revue jusqu’au bout.
    Bise de bon week-end à toi. Yann

  6. je ne la connaissais pas ni le journaliste cité d’ailleurs ; mais c’est vrai que les derniers temps, beaucoup sont partis ; trois dames de mon quartier , deux dames âgées et une voisine atteinte par le cancer ; l’une était une femme libre et combative, l’autre une dame qui avec son grand âge était sacristine sacrément dévouée et toujours pimpante, et l’autre dame, chaleureuse et bon coeur, laissant un mari et des enfants très tristes.
    il est rare que je parle du temps d’avant, mais il y a 50 ans en 1968, dans ma famille, ce fut un moment important et pour nous les jeunes la possibilité d’avoir un compte séparé de son mari, l’avortement, la pilule, l’autorité parentale aux deux parents, les heures de travail ajustées pour plus de profession, (les vendeurs travaillaient 4 heures de plus par semaine que les administratifs)…
    Et c’est vrai qu’il t’est arrivé un sale coup avec ton BEPC. Il me semble que le baccalauréat a été octroyé à tous.
    Bises et bon week end.

  7. j’avoue que sa voix, ni son humour ne me plait. j’assume mais merci de me l’avoir fait découvrir au moins je saurais que je ne la regarderais plus…..Me manque-t-il de l’humour? Bisoussss

  8. On ne peut pas dire qu’elle sache chanter, mais ce n’est pas le but je pense…
    Après on aime ou pas, mais c’est bien vu quand même et c’est vrai que « raz-le-bol des hommages » ça devient excessif, et en plus à chaque anniversaire de la mort de… bref, on n’a pas fini!!!
    Bigbizouilles Zaza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.