Les chats Ninjas … !!!

Parole de chats !

IMG_1695

IMG_1694

Histoire de s’amuser un peu.

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

36 réflexions sur « Les chats Ninjas … !!! »

  1. Histoire de Chat’muser un peu ma chère Zaza..ahhhhhh quand on les aime…ils nous le rendent bien malgré leur caractère entier..Bon vendredi à toi..Bises

  2. Bon vendredi Zaza les miens s’amusent dans le studio et c’est pas triste ils ouvrent les placards font tout tomber … mais ça va pour le moment nous voilà revenus à paris le temps d’un long weekend rdvs chez le toubib voir mes parents et mes enfants MR ne s’adapte pas bien à la mer “il s’ennuie…” je crois surtout qu’il ne s’adapte pas à la retraite une petite mort pour lui il lui fallait respirer l’air pollue de la capitale( lol) bisous

  3. C’est super drôle!!! J’ai adoré car il y en a de vraiment fameuses. Toutes ces postures sont incroyables. Gros bisous, Zaza, et superbe journée.

  4. Trop bien ta vidéo sur les chats, pour tout t’avouer, un tel chat chez moi me causerait une trouille terrible … Heureusement, Pitchoune est plus zen, disons, plus normale, hi, hi !.Bonne journée et bisous.
    Josiane

  5. Bonjour Zaza,
    Il y a de quoi rire dis donc sur cette vidéo !!!!
    mais je ne voudrais pas un chat comme ça chez moi !!!!
    hou le travail !!! c’est plutôt un destructeur qu’un chat !!
    Bonne journée Zaza, bises

  6. J’aime beaucoup les chats Zaza…je n’aimerai pas un chat qui se pend aux lustres comme sur la vidéo !!
    Je préfère ma Cannelle qui est plus calme, bonne journée gros bisous Rozy

  7. Bonsoir ma Zaza
    Chat alors !!!!! trop bien ta page, j’aime tellement les chats.
    Désolée pour ce copier-coller, mais je manque de temps car je viens seulement d’avoir ma connexion internet et ma nouvelle formule avec mon opérateur internet, donc changement de livebox, de décodeur télé… Encore des réglages à faire avant que tout soit opérationnel.
    Merci beaucoup pour ton gentil passage, un plaisir de te lire.
    J’avais modéré mes commentaires pensant être plusieurs jours sans internet, ce qui n’est pas le cas YES !!! mais j’ai bien eu ton ou tes commentaires et je t’en remercie.
    Je te souhaite un excellent WE gorgé de bonheur et de soleil.
    Prends bien soin de toi surtout.
    Gros bisous d’amitié et très venteux de mon île intense.

  8. Chat alors , j’écris en cat imini , on ne sait jamais si Babouche se transforme en chat ninja, déjà qu’elle saute au plus haut de l’armoire, je n’ai pas trop envie qu’elle s’exerce à d’autres sports de combat .
    Dans le jardin Félix fait ami ami avec Volga maintenant c’est tordant , par contre il y a un matou que je ne connais pas et là je veille .
    Bonne fin de journée
    Bisous

  9. Chouchen mène sa petite vie ralentie de vieux chat, il ne fait pas son Ninja !
    Le tien est un très beau rouquin
    Bisous Zaza, je suis en pointillé
    Je t’embrasse et te souhaite un très bon WE

  10. Chat lu! Chat va, Chat j’aime bien car les chats me le rendent bien….J’en ai deux plus celle de mon fils en attendant qu’il trouve un appartement.

    J’ai bien aimé ton article, belle journée ensoleillée je t’envoie de la chaleur cela te réchauffera, rire!!

    Bisous d’EvaJoe

  11. Super compilation. Notre chat à nous est un gros voleur de bouffe. Franchement, il est super malin, il sait ouvrir le frigo, je vous assure et même le petit placard où on range des biscuits. On ne peut pas le laisser traîner dans la cuisine, il mange tout. Alors on est obligé de le laisser dehors quand on fait la cuisine et on ferme tout à clé maintenant, même le frigo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.