Les haïkus du vendredi … !!!

Clocher de dentèle
Sert d’amer au Kreisker
Surplombant la mer

*-*-*-*-*

En Bretagne Tro-Breiz
Dol-de-Bretagne/Vannes
Que de pèlerins

*-*-*-*-*

Très tôt le matin
En avant les pèlerins

Direction Tréguier

*-*-*-*-*

Nef immobile
Dans l’océan des vignes
Église de Laudun

*-*-*-*-*

Le coq bien campé
Se dresse sur la flèche
Clocher de Roscoff

*-*-*-*-*

Premier voyage
Du croyant sans parole
Retrouver la voix

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

22 réflexions sur « Les haïkus du vendredi … !!! »

  1. Coucou Zaza, haïkus persos, même littéraires, mais oui, où plane … l’âme bretonne, un grand bravo, merci beaucoup pour le tout (je ne souvenais pas du clocher pittoresque de Roscoff). Gros bisous.

  2. Ah comme tu l’aimes ta Bretagne et dans tes haïkus ce matin je le touche du doigt deux fois plus. C’est parlant, j’aime les photos qui les accompagnent.

    Belle journée et bises d’EvaJoe

  3. un petit coucou zaza j’aime bien ton billet c’est super varié je suis pas trot présent en ce moment car je refais le jardin et c’est beaucoup de travail,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.