Une petite série nature dans mon île … !!!

Le temps n’est pas terrible en ce moment, alors puisons dans les photos du mois de juillet !

Mes copains les cocos au soleil couchant

D’autres copains …

Aigrette garzette

Goélands argentés

Pies huîtriers

Cormorans

Clair de lune

Fleurs courantes de mon île, agapanthes, tisons de satan … !

Ajoncs et lande

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

32 réflexions sur « Une petite série nature dans mon île … !!! »

  1. Un régal intense, poétique à souhait!
    On traverse des atmosphères enchantées où se diluent les couleurs comme sur la toile d’un peinte, on butine les reflets, les nuances, le clair de lune qui danse…
    Tous ces oiseaux, c’est magnifique!
    Un grand merci pour le partage qui s&duit illico
    Gros bisous ma Zaza sans oublier Poux Ronchon,belle journée
    Cendrine

  2. Bonjour ma petite Zaza..Que c’est beau chez toi et tes photos sont magnifiques !
    Je te souhaite un excellent jeudi, ici au lever du jour on avait un beau ciel clair, mais, les nuages arrivent, et il fait bien agréable, je ne sais vraiment pas ce que nous réserve ce jeudi !
    Bisous ma douce et a demain !

  3. Très belles photos
    c’est vrai que les vacanciers du mois d’aout ont eu moins de chance que ceux de juilet, cependant nous avons encore de belles journées par chez nous

    bonne journée

  4. Merci Zaza pour ce partage
    Il fait beau coté Morbihan . on nous annonce une meteo moins bonne alors on en profite le plus possible
    Tes photos sont vraiment magnifiques !
    Bises et bonne journée

  5. Bonjour Zaza,
    Avec ses magnifiques photos, on ne peut que rêver à ta belle petite ile . Cela donne envie dit faire une excursion . Un complément à cette bretagne que j’aime par adoption (hihi)
    bonne journée
    Amitiés

  6. Un vrai régal ta série nature , un grand bravo pour toutes ces prises de vue en vol ou pas , mes coups de coeur : les chevaux s’avançant à contre jour et le huîtriers pies .

  7. Superbes cliches de ces tres beaux oiseaux et de ved fleurd aux couleurs intenses..je ne connaissais pas les pies huitriers ni les tisons de satan qui portent bien leurs noms…magnifique coucher de soleil…merci et gros bisous💋

  8. Magnifiques tes photos ma Zaza, entre les oiseaux marins et les superbes agapanthes, je ne sais pas où poser les yeux ! Ton article nous envoie des bouffées d’air iodé et respire l’esprit de notre Bretagne par les images de lande et les rivages de ton île… Bref, j’adore et je me projette chez toi en pensée !!
    Tu ne t’étonneras pas, je viens de me réinscrire à ta newsletter que je ne reçois plus depuis longtemps dû sans doute au fait que ma messagerie dysfonctionne complètement, donc je change d’adresse…
    Bonne fin de semaine à tous les deux, et grosses bises de Shuki

  9. ha oui les agapanthes— je vais en acheter au printemps—-
    de belles photos— les animaux- les fleurs-les oiseaux dont tu connais le nom !!
    j’ai adoré- une belle page de ton chez toi-
    bisous- bonne soirée-

  10. de belles photos ma zaza merci de ce partage jai été paresseuse aujourd’hui balade ce matin à la braderie du pouliguen et cet apres midi petit tour en bord de mer…bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.