Blagounettes du jeudi … !!!

Au cinéma !

Durant la projection d’un film pornographique, on entend des gémissements dans la salle de cinéma.

L’ouvreuse vient voir la personne en question :
– « Voyons Monsieur, un peu de dignité ! »
– « AAAaaaaAAAAAA !! » gémit-il encore .
– « Un peu de silence, vous n’êtes pas seul. Et puis relevez-vous, vous êtes ridicule ! »
– « AAAaaaaAAAAAA !! » gémit-il à nouveau .
– « Ça suffit ! Montrez-moi votre ticket ! » La personne s’exécute. « Mais monsieur, vous n’êtes pas à votre place, ceci est un ticket de balcon. »
– « AAAAAAAAAaaaaaaaaa, je sais, je viens d’en tomber ! »

*-*-*-*-*-*-*-*

La voiture volée !

Un homme, dans un état d’ébriété avancé, revient en catastrophe dans le bar qu’il vient à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police. Il compose le numéro et commence à expliquer :

– « C’est bien simple, ils m’ont tout volé sauf la voiture… Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein à main, la pédale d’embrayage et même l’accélérateur… »

Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l’officier de garde reconnaît la même voix à l’autre bout de la ligne.

– « Autant pour moi », déclare le soulard, « je me suis trompé, je m’étais assis sur la banquette arrière ».

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

25 réflexions sur « Blagounettes du jeudi … !!! »

  1. Suis éclatée à la lecture de la deuxième, hi hi … vraiment marrante ! :)
    Cà fait rudement du bien de rentrer chez toi, on y trouve la bonne humeur, le sourire et en ce mois de janvier vraiment hivernale et tristounet que c’est bon !
    Merci beaucoup ma Zaza, j’espère que tu résistes bien au microbes, et même au crobes tout entiers qui font des ravages. J’hésite toujours à me faire vacciner mais ma docteur m’a expliqué qu’ainsi on faisait barrage à la grippe. Il ne passera pas par moi !
    Gros bisous

  2. Elles sont marrantes toutes les deux..je connaissais la première depuis fort longtemps, et pour la deuxième, je pense qu’ils doivent en recevoir des comme ça dans les commissariat !! Grosses bises et bonne journée

  3. Bonsoir Zaza après une bonne sieste avec mon minou car le temps est moche et même le chat ne semble pas vouloir sortir ! Elles sont très bonnes tes blagues ! Bisous bonne soirée !

  4. Un petit coucou joyeux et souriant malgré l’alerte Orange et la tempête sur notre tête ce soir en Ille et Vilaine..Bonne fin de journée ma chère Voisine..Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.