Blagounettes du lundi… !!!

Et maman ceci, et maman cela !

jeune femme

Une jeune femme dit à son médecin ;

– « Docteur, je n’ai jamais osé vous en parler, mais je n’en peux plus. Mon mari ne pense qu’à sa mère, parle d’elle sans arrêt, compare tout ce que je fait à ce qu’elle fait, en mieux bien sûr. Je cuisine une blanquette ? « Celle de maman est plus légère… » J’achète une robe ? « Maman ne mettrait pas une couleur aussi criarde.. » Je lui offre une cravate ? « Quand j’étais célibataire, maman avait un goût très sûr pour les choisir… » Et maman ceci, et maman cela ! »

– « Écoutez », fait le docteur, « il y a un domaine où il ne peut pas faire de comparaisons, c’est le sexe. Alors vous allez acheter des sous-vêtement très affriolants, et quand ce soir votre mari rentrera du travail, vous l’attendrez étendue sur votre canapé, uniquement vêtue de dessous très sexy. Là, chère madame, plus question de la belle-mère ! »

La jeune femme va dans une boutique de lingerie, et quand le soir son mari rentre, il la trouve allongée sue le canapé vêtue seulement d’un slip et d’un soutien-gorge de dentelle noire, d’un porte-jarretelles noir et de bas noirs . Et il s’écrie :

– « Mon Dieu ! Il est arrivé quelque chose à maman ? »

*-*-*-*-*-*-*-*

Le grand naïf !

Pierre Richard

–  « Ces médecins, dit un grand naïf à son ami, sont vraiment d’une incompétence qui me confond.
Tiens, l’un d’eux prétendait depuis deux ans que j’étais incapable de procréer. »

–  « Et alors ? »

–  « Ma femme est allée en consulter un autre et c’est bien ce que je pensais, tout venait d’elle. Elle manquait d’iode. »

–  « A bon ? »

–  « Oui, le médecin l’a envoyée passer quinze jours au bord de l’Atlantique et ça y est… Elle est enceinte. »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

18 réflexions sur « Blagounettes du lundi… !!! »

  1. J’adore la seconde !
    Bon début de semaine.
    Bisoux, ma zaza

    PS : Je viens de voir la météo : orages prévus dès ce matin ! Grrr

  2. Les deux sont bien….je serai la femme de cet abruti, je me casserai illigo presto, et je le laisserai avec sa mère !! La deuxième, il devait être blond le mec…si si..ça existe aussi hi hi..Gros bisous

  3. C’est pas gagné avec la beldoche, il n’a pas été sensible a ses dessous affriolants ! Mais oui, elles sont marrantes tes blagounettes Zaz !
    Zoubis de Zoupie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.