Blagounettes du lundi … !!!

Les surgelés !

C’est un couple qui se met à table. Le mari dit à sa femme :

– « Ma chérie, on mange quoi ce soir ? »
– « Je suis crevée et j’ai couru toute la journée. Ce soir ce sera du surgelé. » et en chantonnant: « Heureusement qu’il y a Findus ! Findus !« 

Après tout, une fois de temps en temps, du surgelé, pourquoi pas. Le mari s’étant contenté d’un sandwich le midi, avait tout de même les crocs et mangea ses lasagnes.

Au moment d’aller se coucher, le mari en manque de câlins veut faire l’amour à sa femme, et celle-ci s’esquive en expliquant :
– « Oh non mon amour, pas ce soir ! Je suis tellement fatiguée et en plus j’ai mes règles. »

Alors, le mari lui répond  en chantant :
– « Heureusement qu’il y a l’anus ! L’anus !« 

*-*-*-*-*-*-*

Question pour un champion !

JE SUIS… 

Top 30 secondes…

– « Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. »
– « En temps normal, je suis là, inerte, attendant l’action. »
– « On trouve à l’une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. »
– « Lorsqu’on m’utilise, c’est en m’introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d’une utilisation rapide, comme ceux d’une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. »
– « Cependant la méthode d’emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. »
– « Lorsque j’ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils. »
– « Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. »
– « Une fois de retour à l’état de repos, j’attends sagement ma prochaine utilisation. »
– « On pourrait m’utiliser deux à trois fois par jour, mais c’est un rythme d’utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir. »

JE SUIS…

JE SUIS…

JE SUIS…

UNE BROSSE A DENTS !

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

24 réflexions sur « Blagounettes du lundi … !!! »

  1. Heureusement qu’il y’a findus ! PTDR
    Tes blagounettes me manquaient !
    Bon début de semaine … en espérant des jours plus beaux.
    Bisoux, ma zaza

  2. ça fait du bien de pouvoir sourire de bon matin, merci pour tes blagounettes…..j’ai bien aimé « findus »…Julien Lepers je l’avais entendu en direct…mais ça fait toujours plaisir de lire…je te souhaite une bien douce journée

  3. Bien trouvé la première. La deuxième, j’avais déjà dû l’entendre, mais je ne me souvenais pas de la réponse, sachant que ce n’était pas la chose ! :D

  4. Coucou ZAZA,
    Moi, je chante plutôt : « Heureusement qu’il y Picard, Picard »! et de temps à autre c’est vrai cela rend bien service, et puis je trouve bon.
    Je connaissais la brosse à dents, et sans me forcer je l’utilise trois fois par jour!
    Bises

  5. Bonjour Zaza .
    J’espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .
    Avec un joli ciel bleu , je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .
    Bisous de nous deux .

  6. BIEN CONTENTE DE TE RETROUVER AVEC DES HISTOIRES , LA VIE N’EST FACILE POUR PERSONNE .JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES. JOJO DE CAEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.