Blagounettes du mardi … !!!

Le cauchemar !

cauchemars

– « J’ai fait un cauchemar épouvantable, raconte une femme à son mari. On se promenait, tous les deux, dans le parc municipal, quand surgissait Brad Pitt. Et tu ne devineras jamais ce qu’il me disait ? »
– « Non. »
– « Je vais t’embrasser. »
– « Ça ne paraît pas trop méchant, comme cauchemar », fait le mari en ricanant.
– « Si, parce que toi, pour défendre mon honneur, tu te battais avec lui… Et, dans mon rêve, c’est toi qui gagnais. »

*-*-*-*-*-*-*-*

Madame Irma !

Madame Irma

Une dame va consulter une voyante.

Celle-ci, après s’être longuement concentrée sur sa boule de cristal, relève la tête, bouleversée.

– « Madame, j’hésite à vous le dire… votre mari court un grave danger… il est en danger de mort… je crains même que… »

La dame se penche vers elle :

– « Est-ce que vous voyez si je serai acquittée ?… »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

22 réflexions sur « Blagounettes du mardi … !!! »

  1. bonjour Zaza , ah oui ça trop drole !!! pauvre mari hi hi , et elle a de la suite dans les idées !! mdr gros bisous belle journée A+ merci … hi hi hi

  2. Coucou Zaza! Rentrée de mes petites vacances (bien trop courtes évidemment) mais je repartirais bien. Il faisait plus chaud qu’ici, et avec les travaux de façade je suis dans l’obscurité et obligée de tenir fermé les fenêtres pour le bruit & la poussière…. (depuis fin avril, et il y en a pour un an de travaux, la galère!)
    Brad Pitt je connaissais, mais la deuxième est excellente!
    Gros bisous, bonne journée!

  3. Le mari a du souci à se faire….les rêves sont souvent révélateurs !! Pour la deuxième, j’adore ! Mme Irma, pourrait être profileuse, et collaborer avec la police..la suite de la vision : aux assises hi hi… …Bises Zaza et bonne nuit..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.