Le séducteur !
Après l’avoir invitée au restaurant, un séducteur raccompagne une ravissante jeune femme.
En arrivant chez elle, elle lui murmure dans le coin de l’oreille :
– « Il y a trois endroits où j’ai envie qu’un homme m’embrasse. »
– « Dites-moi vite lesquels, fait l’autre qui n’en peut plus. »
– « Venise, Rio et l’île Maurice… »
*-*-*-*-*-*-*-*
Shiva !
Au deuxième jour d’un stage de tantra, les animateurs tantra proposent de séparer le groupe en deux pour la journée, les hommes d’un côté, les femmes de l’autre. C’est une journée de partage.
Dans le cercle des hommes, l’enseignant demande à ceux qui sont mariés de partager les clés du succès de leur mariage. Shiva, un tantrika de Marseille répond fièrement qu’il est marié depuis presque 20 ans.
Le tantra « teacher » est impressionné et il demande à Shiva de partager avec les autres hommes comment il fait pour rester tout ce temps avec la même partenaire tantrique ?
Shiva répondit devant les hommes à l’écoute :
– « Je me suis occupé d’elle, je l’ai laissé gérer la maison dans un esprit new-age, nous avons pratiqué la méditation et je lui payé des voyages spirituels. Pour nos 10 ans de mariage, je l’ai même amené au japon dans un monastère zen. »
L’enseignant tantra répondit :
– « Shiva, tu es vraiment une inspiration pour tous les hommes tantrikas présents ici ! Maintenant, dis-nous ce que tu prévois de faire pour vos 20 ans de mariage ? »
Shiva répondit fièrement :
– « Je retourne au Japon pour aller la chercher. »
Coucou ma douce Zaza
Très bon retour
J’adore tes blagues Merci pour ton humour, je te souhaite une très bonne journée gros bisous caty
Une ola de lol!!!
Merci beaucoup ma Zaza!!!
gros bisous
Cendrine
Hi ! Hi ! Hi !
Merci Zaza !
Elles sont très bonnes !
Bises♥
Le séducteur n’a plus qu’a sortir son porte monnaie !!
Bonne journée
Venise !
Et vive le japon, en espérant que thierry ne me proposera pas de m’y emmener … ;-)
Bon mardi avec toujours un peu de vent qui amène de la fraicheur.
Bisoux, ma zaza ♥
..trop bien, j’adore…surtout la 2 ème. Je vais me méfier si l’homme de la maison me propose un grand voyage!
Bises,
Mireille du sablon
Salut,
Pas mal le partage zen.
Bonne journée
hi.. Hi… du rire pour bien commencer cette journée, merci Zaza MTH
Zaza,
Sérénité, quand tu nous tient…
Thierry
excellent…
super tes blagues ! les destinations j’adore, mais je ne connais pas Rio, ni le Japon, bonne journee bisous
Trop bien les blagounettes bon mardi bisous
la deux est excellente !! en effet je vais faire comme lui !!
bisous- bon aprem
Hi hi tout bonnement !
ah oui Zaza ! les réponses ne sont pas ce que l’on attend hi hi hi hi hi merci gros bisous bel am A+
Morte de rire devant la dernière !
J’adore !!! et je ne m’y attendais pas du tout.
Bisous et douce soirée.
Très bons les trois endroits;je suis d’accord!
Shiva je connaissais , très bien aussi ( j’ai failli la remettre mais je l’avais déjà publiée)
Gros bisous Zaza, bonne soirée
Excellent! J’adore en particulier la première…
Bises,
Mo
La pauvre !! surtout en ce moment, avec le terrible typhon sur Osaka, faut espérer qu’elle n’y est pas !! Ou alors que Shiva l’a inspirée en lui présentant un beau japonais, avec un plat de sushis !… lol…Elle a bon goût la fille du restaurant, il a intérêt avoir un compte en banque bien rempli le séducteur…Bises et bonne semaine