Blagounettes du mercredi … !!!

A la ferme !

Deux petits garçons sont à la ferme et regardent les canards.

L’un dit:

– « Ce canard est aveugle. »

L’ autre lui demande comment il le sait et il lui répond

– « Il se promène avec sa cane blanche. »

*-*-*-*-*-*-*-*

Les vacances

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :

– « Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? »

– « Eh bien, j’ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n’aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d’autres girafes. »

– « Et toi l’ours polaire, où vas-tu ? »

– « Eh bien, j’ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n’aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d’autres ours polaires. »

– « Et toi, le crocodile, où vas-tu ? »

– « Eh bien moi, j’ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n’aime pas se faire remarquer, on va à Marseille … »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

23 réflexions sur « Blagounettes du mercredi … !!! »

  1. Comme d’ habitude quand je passe chez toi je suis toute requinquée ha ha ha .
    Merci pour la détente , le sourire et le rire , c’ est ma tasse de thé de tous les jours , c’ est mon oxygène pour tenir le coup et vivre bien dans ma peau ha ha ha .
    Gros bisous marseillais sous le soleil (hé oui) .
    Renée (mamiekéké).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.