Blagounettes du samedi 06 Décembre 2025… !!!

EN AFRIQUE !

Un  médecin donne des consignes à son collaborateur, Hassoun…

– « Écoute, demain je participe à une chasse dans la brousse, mais je ne veux pas fermer le cabinet médical, alors tu t’occuperas des patients qui viendront. »
– « D’accord, Daktari, »  Répond Hassoun.
Le docteur se rend à la chasse, tout se passe bien et le lendemain, heureux de cette journée de loisir, il revient travailler et demande à son assistant :
– « Alors, comment s’est passée ta journée ? »
Hassoun explique qu’il a eu trois patients.
– « Le   premier avait une migraine et je lui ai donné de l’aspirine. »
– « Très bien Hassoun et le deuxième ? » Demande le toubib.
– « Le deuxième avait des brûlures d’estomac, je lui ai donné du Maalox. »
– « Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ? »
– « Ben, j’étais assis et d’un seul coup la porte s’est ouverte, une femme est entrée comme une furie.
Elle  s’est déshabillée complètement, elle s’est couchée sur la table d’examen et elle m’a crié :
***Aidez-moi ! Ça fait cinq ans que je n’ai pas vu un homme !*** »
Plutôt inquiet, le médecin demande :
– « Et qu’est-ce que tu as fait Hassoun ? »
Et Hassoun de répondre :
– « Ben, Daktari, Je lui ai mis des gouttes dans les yeux !?!… »


RÉSURRECTION !

Le patron à son employé :
–  « Est-ce que vous croyez à la vie après la mort ? »
–  « Heu, oui patron… »
–  « Ah ! Alors tout va bien. Parce que hier, après que vous ayez quitté le travail plus tôt pour aller à l’enterrement de votre grand-mère… Elle est passée pour vous donner un petit bonjour !?!… »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

Une réflexion sur « Blagounettes du samedi 06 Décembre 2025… !!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.