LA PENSION ALIMENTAIRE !

Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d’avoir ses 18 ans, donc majeure :
– « Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu’enfin c’est le dernier!! ET à ce moment-là, regarde bien sa tête !!! »
Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père.
La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille :
– « Vas voir ton père et dis-lui que je le remercie beaucoup. Dis-lui également qu’il n’est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment-là !?!… »
QUELLE CUITE !

Un homme, dans un état d’ébriété avancé, revient en catastrophe dans le bar qu’il vient à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police.
Il compose le numéro et commence à expliquer en vociférant :
– « C’est bien simple, ils m’ont tout volé sauf la voiture… Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein à main, la pédale d’embrayage et même l’accélérateur… »
Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l’officier de garde reconnaît la même voix à l’autre bout de la ligne.
– « Au temps pour moi ! » Déclare le soûlard… « Je me suis trompé, M’sieur l’agent, je m’étais assis sur la banquette arrière !?!… »

Eh ben !!!! ;-) merci Zaza, bises jill