Chez le dentiste !

C’est l’histoire d’un mec qui est parti voir son dentiste et qui n’a pas les moyens de refaire toutes ces dents (pas de mutuelle) !
Donc, il commence par demander au dentiste le prix de chaque type de dents :
– « Docteur, combien ça coûte les molaires ? »
– « 1000 euros la pièce. »
– « Et les incisives ? »
– « 500 euros la pièce. »
– « Et les canines ? »
– « 100 euros la pièce. »
– « Alors mettez-moi des canines partout, et bien espacées. »
La croisière s’amuse !

C’est un gars qui rentre dans une agence de voyage et s’achète une croisière de deux semaines pour lui et sa petite amie.
Quelques jours avant d’embarquer, le voyagiste le rappelle pour lui dire que la croisière est annulée, mais qu’il peut lui proposer une croisière de 3 jours à la place.
Le gars est d’accord. Alors il se rend chez le pharmacien et achète une boite de comprimés de Dramamine (c’est contre la nausée) et 3 préservatifs.
Le jour suivant, l’agence de voyage le rappelle encore pour lui dire qu’une croisière de 5 jours est disponible.
Le gars donne son accord pour cette nouvelle croisière.
Ensuite, il retourne à la pharmacie et achète une boite de plus de Dramamine, et 2 préservatifs supplémentaires.
Un jour avant le départ, l’agent de voyage le re-contacte pour lui annoncer que cette fois-ci, il dispose in-extremis, d’une croisière de 8 jours.
Le gars de répondre :
– « D’accord pour celle-là »…
Et il retourne à la pharmacie s’acheter encore une boite de Dramamine et 3 préservatifs de plus.
Et là le pharmacien n’y tient plus et lui demande :
– « Dites moi, si ça vous rend malade à ce point, pourquoi est-ce que vous continuez à avoir des relations sexuelles … !!!
le mal des transport ! oui oui!
bises amicales
Salut
Super le coup du pharmacien.
Bon week-end
J’aime bien l’histoire du pharmacien bonne journée bises
Tant qu’à faire autant choisir le moins couteux, hein ?
Bonjour Zaza.
Sympa l’histoire du pharmacien.
Je suis désolé de être passé plus tôt, mais en ce moment, nous ne sommes pas trop à la maison. Nous profitons du beau temps tant qu’il est la.
J’espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end.
Bisous de nous deux.
Ah le dentiste très drôle ! bon vendredi bisous !
Un maso certainement !
Bien ton article ,bon vendredi bisous
Super la deuxième, c’est terrible le mal de mer 😄
Bisous et bonne journée !
Le pharmacie fait vite un diagnostic !!!
Oh, excellent!!!
Gros bisous ma Zaza et grands sourires…
Cendrine
Bonjour Zaza !
1ére : Pas facile quand on n’a pas de blé ! 😒😒😒
2ème : Ben oui hein !
Bonne journée !
Pierre
https://rotpier27.wordpress.com/
Bonjour Zaza Ah oui ça les quiproquo hihi pour les voyages hihihi et l’important est d’avoir des dents… Hihihi merci gros bisous bonne semaine à+
Jolie page d’humour !
Biz
ah… je sors de chez la dentiste j’aurai du te lire avant Zaza
hi… HI… j’adore bisous MTH
Ah! qu’elle est bonne la dernière dis donc. J’aurai voulu voir le visage du pharmacien. Bisous ma Zaza
Amusante celle du pharmacien! Bon week-end!
Bonjour Zaza,
pour la blague de la dramamine et des préservatifs, je ne m’attendais pas du tout à la chute!
Bonne soirée et bisous,
Mo
☺,
Bises♥
Excellent !!! :)))