Blagounettes du vendredi … !!!

Mayline au volant de sa super Cadillac !

Voyant un homme également en Cadillac, qui semble très fier, elle décide de l’embêter.

Elle lui fait prendre tous les feux rouges, lui fait des queues de poisson…
L’homme, qui commence à s’énerver, la double et lui ordonne de descendre de sa voiture. Maryline obéit, « toutou pidou wahoul » … L’homme va dans son coffre et en sort une craie. Il dessine un cercle sur le sol et dit à la cette pulpeuse blonde :

– « Maintenant, tu te mets dans le cercle et tu regardes. »

Il retourne dans son coffre et sort une batte de baseball avec laquelle il commence à exploser la voiture de Maryline. Plus de vitres, ni de rétros. Il se retourne et la voit rigole. Alors il continue. PAF, il crève les pneus, casse le moteur puis se retourne et la voit tout sourire.

Là il s’énerve et détruit la voiture. Lorsqu’il se retourne une troisième fois, il voit la Maryline couchée sur le sol qui rigole comme une folle.

L’homme lui dit :

– « Mais t’es bête ou quoi ? Je suis en train de détruire ta voiture et toi tu te marres ! »

Maryline lui répond :

– « C’est pas pour ça, c’est parce qu’à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle ! »

*-*-*-*-*-*-*-*

Nous sommes en 2030 !

Microsoft vient de sortir sur le marché le premier « Robot-femme-secrétaire ».

Un jeune patron de PME français, qui se veut toujours à la pointe du progrès, en a fait l’acquisition et s’en est vanté auprès de tous ses potes. L’un des amis, intéressé, vient voir l’acquisition de près.

Le robot se présente sous l’apparence d’un androïde, blonde, dont la morphologie est calquée sur les courbes de Pamela Anderson, qui sait taper 300 mots à la minute, qui parle 8 langues étrangères et est dotée d’un cerveau encyclopédique !

Cinq minutes plus tard, on entend des hurlements qui proviennent du bureau.

Le patron :

– « Ah! J’ai oublié de lui dire que sa bouche faisait taille-crayon »…

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

18 réflexions sur « Blagounettes du vendredi … !!! »

  1. Les deux sont bonnes, je connaissais la deuxième dans une autre version…Une histoire avec un bouton cousu là où il ne fallait pas…Bref, les blondes sont souvent très trompeuses …Grosses bises et Joyeux Noël, j’espère que le Père Noël va te gâter…

  2. Bonjour Zaza,
    tu vas finir l’année avec des blagounettes superbes !!!
    ah je ne sais pas comment tu fais pour trouver tout ça !!!!
    Passe une bonne journée, bises

  3. J’adore…. celle de Marylin et mauvaise pub pour les blondes mais excellente quand à l’autre….savoureux. Bisous joyeuses fêtes ma Zaza à toi et tout tes proches

  4. Hi ! Hi ! Hi ! Merci pour la détente Zaza !
    JOYEUX NOËL et de BONNES FÊTES de fin d’ANNÉE à toi, ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers !
    Gros becs♥ du TEMPS des FÊTES de mon Québec !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.