Blagounettes du vendredi … !!!

La nuit de noce !

Albert et Martine viennent de se marier.

Ils arrivent enfin à l’hôtel après une longue journée de célébrations. Ils passent une nuit torride ! Martine était encore vierge mais elle a vite compris. Une nuit d’extase !!!

Lorsqu’elle ouvre l’œil, Albert est sous la douche. Il chante comme un grand ténor. En sortant de la douche, il constate qu’il n’a pas de serviette. Il va dans la chambre.

Martine est assise sur le bord du lit. Albert est nu. Martine le regarde, lentement, attentivement, de haut en bas pour enfin, fixer son regard sur sa zigounette.
– « Mais, mais….. Albert, c’est quoi ça ? »
– « C’est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit, » lui dit-il en rougissant.

Elle lui répond :

-« Mon Dieu, ça s’use si vite … et c’est tout ce qui reste ????????? »

*-*-*-*-*-*-*-*

Les bonnes copines !

Deux jeunes filles, Mireille et Julie, copines depuis la maternelle se rencontrent dans l’escalier de leur immeuble.

Mireille est en larmes, inconsolable elle veut même se suicider.

– « Mais enfin pourquoi, » lui demande Julie.

– « C’est à cause de Robert, le fils de l’épicier d’en bas. A chaque fois qu’il me voit passer, il ne cesse de me seriner que je suis laide et idiote », répond Mireille.

– « N’y fais pas attention », dit Julie avec effusion. « Robert n’a rien dans le crâne, aucune opinion personnelle. Il ne fait toujours que répéter ce qu’on dit autour de lui !… »

 

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

21 réflexions sur « Blagounettes du vendredi … !!! »

  1. ouh la bonne copine pour remonter le moral ouah !
    ne dit on pas « ne s’use que si l’on s’en sert », quoique une autre phrase dit que cela « ne s’use d’un centimètre tout les cent ans » bon apparemment soit elle est naïve et soit qu’elle l’a usé en 1 nuit
    bises avec le sourire ce matin
    lyly

  2. ah oui c’est pour moi cette histoire trop drole ! Albert n’est plus à son affaire après … car c’est pendant hi hi hi hi gros bisous bel am A+ hi hi hi hi

  3. Oh Zaza j’adore celle d’Albert et Martine !!! Ici beau soleil ouf je suis allée faire mes courses çà faisait une semaine j’étais pas sortie … le frigo a meilleure mine ce jour ! Alors la T° est remontée chez toi va pas t’enrhumer !!! Bisous bonne fin de journée !

  4. …pas sympa la copine!
    Merci pour tes histoires, tu en trouves vraiment des bonnes…
    Bises de Mireille du Sablon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.