Blagounettes du vendredi … !!!

AU SKI !

C’est un mari et sa femme qui passent une semaine au ski.

Alors qu’ils sont dans la télécabine pour monter à 3000 mètres, la femme dit à l’oreille de son mari qu’elle a un besoin URGENT de faire pipi. Le mari lui répond de ne pas s’en faire il y a toujours un chalet restaurant à l’arrivée des télécabines.
Mais à l’arrivée, le chalet restaurant est fermé…
Et voilà la dame les jambes encore plus serrées.
Voyant, au cours de la descente, que sa femme ne peut plus rien faire de bon, le mari lui suggère d’aller trouver le premier groupe de rochers, et de satisfaire ce besoin pressant. Il lui dit :
– « Vas-y, n’aie pas peur, de toute façon, personne ne te repéreras avec ta tenue blanche ! »
Alors la femme va s’installer, mais elle garde ses skis chaussés, ce qui est une très mauvaise idée !
Les skis se mettent à glisser et la voilà qui dévale la pente, à reculons en plus, le derrière à l’air et le pantalon de ski aux genoux. Elle va de plus en plus vite, sans aucune possibilité de se diriger. Elle continue tout droit. Finalement, elle percute un pylône.
Et manquant toujours de chance elle se casse un bras, ne pouvant pas remonter son pantalon de ski. Ce n’est que quand son mari vient la rejoindre que sa nudité peut enfin être cachée des yeux du public.
Les sauveteurs viennent la chercher avec la motoneige et le brancard ; elle est amenée en bas des pistes, puis transportée à l’hôpital.
Sur place, on lui pose un plâtre sur le bras, puis on la place dans la chambre d’un gars qui a la jambe dans le plâtre.
Elle engage la conversation :
– « Comment vous êtes-vous cassé la jambe ?  »
Le gars lui répond :
 – « C’est une histoire incroyable ! J’étais sur un télésiège pour monter en haut des pistes lorsque j’ai vu une femme descendre une piste de ski, le postérieur à l’air, le pantalon de ski baissé jusqu’aux genoux, et en plus, à reculons !
Pour mieux contempler la scène, je me suis penché, bien de trop penché en dehors du télésiège, et je suis tombé. D’où ma fracture du tibia…
Et vous, comment vous êtes-vous cassé le bras ? »


DEMANDE DELOGEMENT !

Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement.
Elle rencontre donc l’employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche.
– « Asseyez-vous Madame… Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux. »
– « Allez-y, je suis prête », répond la blonde.
– « Alors, que préférez-vous, l’habitat rural ou l’habitat urbain ? »
– « Ah non alors, celle de mon Édouard me suffit !?! »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

17 réflexions sur « Blagounettes du vendredi … !!! »

  1. Excellentes !
    Celle de la pauvre skieuse dévalant la pente le derrière à l’air me fait penser à une collègue de ma mère qui s’était postée derrière un sapin pour faire un pipi et qui avait dévalé la pente les fesses à l’air sous l’air ahuri et hilare des personnes qui se trouvaient en bas. Elle a eu la honte de sa vie… Mais rien de rien cassé…
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.