Blagounttes du samedi … !!!

Le tricotage !

Deux blondes sont en train d’essayer des vêtements :

– « Au fait, tu savais qu’il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ? »

– « Nooooon ? Je ne savais même pas qu’ils savaient tricoter ! »

*-*-*-*-*-*-*-*

Dans un snack !

Une dame boit un milk-shake dans un snack.

Par la porte de la cuisine entrouverte, elle aperçoit le cuistot, en tricot de corps, en train de préparer les hamburgers.

Il prend deux paquets de viande hachée, en met un sous chaque aisselle, et rabat plusieurs fois ses bras jusqu’à ce qu’ils soient bien aplatis.

La dame outrée dit au manager :
– « Mais c’est dégoûtant ! »
– « Oh ça c’est rien. Mais un conseil : ne prenez jamais de hot-dog. Si vous saviez comment il creuse les petits pains… »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

26 réflexions sur « Blagounttes du samedi … !!! »

  1. Je n’ose imaginer comment il creuse les p’tits pains !!!
    Et oui, les moutons tricotent, faut bien qu’ils s’occupent là-haut dans la montagne.
    Bonne soirée Zaza et gros bisous

  2. C’est bien pour ça que j’évite le Mac Do !! j’imagine bien les petits pains..quelle horreur…et pour les moutons, ils font leurs tricots en Mérinos, ça dure plus longtemps et ça résiste bien au lavage..c’est bien connu hi hi…Bisous

  3. Rhôôôôôôô..vite donne moi l’adresse que Surtout je n’y aille pas..!!!!
    j’imagine assez bien pour les p’tits pain…au secours..fuyons dard dard..Bon dimanche à toi chère voisine..

  4. voilà une journée qui commence avec le rire….j’en redemande….et de plus nous allons être accompagné du soleil….le bonheur pour avancer tout au long de ce dimanche…..je t’en souhaite autant….

  5. 11 septembre 2001 11 sept 2016 déjà 15 ans mais je ne peux m’empêcher d’y penser !! Hier le soleil est revenu au galop ,Jallen a profiter de la piscine hier soir il ne voulait pas repartir !!! il reviendra mardi soir chouette Aujourd »hui brocante à Ceret par le Lions CLUB au profit des déshérités ,j’ irai y faire un tour , bonne journée , gros poutous rigolos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.