Humour du jeudi … !!!

POINTS DE VUE !

Deux couples d’amis s’entretiennent chacun de leur côté.

Chantal : Alors, ta soirée de hier, bien ?
Gisèle : Tu parles ! C’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper que j’avais passé l’après-midi à préparer en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
Chantal : Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un souper romantique. Après le souper nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant presque deux heures ! Ensuite, nous avons discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux!


Au même moment, leurs deux maris discutent :

Marcel : Alors, ta soirée de hier, bien ?
Gérard : Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, nous avons baisé et je me suis endormi. Et toi ?
Marcel : L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand Bobonne est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le souper a coûté tellement cher que je n’avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! De retour à la maison, forcément, toujours pas d’électricité ; j’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris au moins deux autres heures pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps-là, l’autre n’a pas arrêté de parler…

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

22 réflexions sur « Humour du jeudi … !!! »

  1. Bonjour Zaza
    Comme quoi, il ne faut pas se mêler des affaires des autres,
    qui n’entend qu’un son, n’entend qu’une cloche , c’est à dire :
    Qui n’a qu’une seule source à sa disposition, n’a pas une information sûre.
    Bonne journée, bises

  2. Salut,
    J’ai bien aimé surtout la seconde partie ah ah ah

    On attend la fin des Saints de glace pour planter les laitues.

    Demain je me mets au boulot.

    J’espère que le temps sera beau parce que jusqu’à maintenant on a de la flotte et c’est pas marrant.

    Bon week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.