Les aventures de JAMBON triple 0 (5ème épisode) … !!!

« L’Ankou ne frappera pas hier »

Les aventures de JAMBON triple 0 (5ème épisode) !(Épisode 5)

Li-Su-L-Pô monta devant moi dans la Mercedes de couleur rouge.

Les aventures de JAMBON triple 0 (5ème épisode) !Je ne pus m’empêcher de jeter mes deux yeux sur le galbe magnifique de sa cuisse. En m’installant à mon tour dans le-dit véhicule, ma main gauche ne put s’empêcher de s’aventurer sur cette partie de son corps.

Les aventures de JAMBON triple 0 (5ème épisode) !C’est ce qui s’appelle avoir la main baladeuse !

– « James… » Me dit-elle tendrement en fondant de plaisir comme si nul être au monde n’avait déjà visité cette partie de son anatomie. 

Mes lèvres vinrent se poser sur les siennes, faisant taire tous les mots d’amour que l’asiatique était sur le point de prononcer à mon encontre. Je pouvais sentir au goût épicé de sa salive que ses hormones lui traversaient tout le corps à la vitesse d’une goutte d’eau empruntée aux chutes du Niagara.

La belle n’avait plus qu’un hâte : me conduire au Plaza Hotel,

Les aventures de JAMBON triple 0 (5ème épisode) !afin de tester la résistance des ressorts du sommier de ma chambre qu’elle avait réservée.

Ces derniers ne résistèrent guère plus de vingt minutes, nous propulsant sur la peau de bête posée sur le côté du lit. Je dois cependant avouer que la bête était suffisamment confortable pour nous permettre de continuer nos ébats jusqu’à leur terme. 

Après deux heures d’amour qui lui en parurent trente, la belle me fit plus de confidences sur l’oreiller qu’une concierge n’en aurait fait à sa belle-sœur dans une cage d’escalier. 

– « J’ai peur James ! L’affaire que V veut vous confier est suicidaire. La linotype est un leurre, le Claqueur ne cherche qu’une seule chose : vous attirer dans un piège ! » 

V était le chef du SDRF : les Services Discrets de la République Française.

Ce pseudo lui avait été attribué par l’un de mes bons amis, Loulou le Filou, qui s’amuse à l’appeler V comme « Valse de Vienne ». 

Les aventures de JAMBON triple 0 (5ème épisode) !– « N’ayez pas peur ma belle ! Le Claqueur n’est qu’un petit joueur ! Je retrouverai cette linotype à tout prix. »

– « A tout prix ? »

– « Oui, à tout prix, même si je dois sacrifier une partie de mon abdomen pour y arriver, je le ferai ! »

– « Oh non James …! Tout, mais pas ça ! Votre ventre est si… » Me dit-elle en me caressant ma protubérance ventrale. 

Le charme était tel que ses mots se consumaient sous le feu de sa gorge. Je n’y peux rien, ma panse est magistrale. 

Je m’étais levé en direction de la salle de bain.

Soudain, dans la glace je vis l’asiatique se pencher vers ma veste que j’avais jeté au pied du lit. Je ne pus m’empêcher d’admirer la perfection des fesses de la gamine, mais j’eus également la surprise de la voir glisser un objet métallique dans ma poche. 

– « Hum … ! Cet objet ressemble étrangement à un micro enregistreur

Les aventures de JAMBON triple 0 (5ème épisode) !façonné dans les plaines austères de la Sibérie inférieure. » Me dis-je, dans mes pensées intérieures. « La belle Li était-elle un agent double ? Cela m’en avait tout l’air de la chanson dont le pope eut l’air. »

A demain pour la fin de cette aventure

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

34 réflexions sur « Les aventures de JAMBON triple 0 (5ème épisode) … !!! »

  1. Un petit coup d’oeil chez ZAZA nouvelle version..je ne sais plus du coup chez quel hébergeur tu es passée !!!
    je me pose encore des questions par rapport à EB, c’est vrai que je ne vois plus les pubs sur mon blog ni sur les autres avec le bloqueur de pub, mais que mes visiteurs aient à subir la pub en venant chez moi m’énerve prodigieusement….comme malgré tout, j’aime bien partager mes articles avec les aminautes…..le « sabordage » ne sera peut être pas pour tout de suite, il faut que je trouve un support « sans pub » qui me convienne…..
    bonne journée

  2. aie aie aie, agent double à tous usages, attention à cette belle ! meme si sa bedaine est irresistible, il doit se mefier ! a demain chere Zaza bonne nuit, bises

  3. J’ai fait un grand tour chez toi, j’ai aimé revenir dans ton fief !
    Si tu viens jusqu’ici, mis à part le bloqueur Adblock chez EKL comment peut-ton faire pour que les visiteurs ne voient pas les pubs ? Est-ce la même chose sur OB ?
    Bisous ++++++

    1. Merci ma Zoupie. Effectivement, sans logiciel anti-pub, et même avec pour certains sites, cela devient invivable, d’où ma décision de quitter EB et de migrer tout doucement le meilleur de mes publications sur cet espace créé avec mon propre nom de domaine. Liberté, liberté chérie !
      Bisous, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.