Mercredi, cela devait être musique … !!!

Notre amie Assoula, ICI, propose pour le 17 juin, la MCO 335, avec pour thème : « Les frère et sœurs (De sang ou pas) »

Notre capitaine, Mélo/Frambie, n’a été prévenue que le 8 juin dernier, ce qui faisait un peu juste pour la mise à jour de son tableau. Bien entendu, je répondrai présente à cette date du 17 juin pour participer au thème d’Assoula.

« Néanmoins, je suis triste, et je tenais à ce que vous le sachiez !
Parmi les inscrits à cette communauté, 11 membres dont deux entre parenthèse, les bonnes volontés se font rares, et ce sont pratiquement toujours les mêmes qui se proposent pour reprendre le flambeau.
Je crains que cette communauté ne survive pas à cette désertion de bonnes volontés et c’est dommage.
Et pourtant, notre Mélo/Frambie a mis en place sur son blog une organisation hors pair.
J’avoue franchement que ce n’est pas mon habitude de pousser des coups de gueule, et je trouve, franchement, pour cette « aminaute », que ce laxisme n’est pas très fair-play !
Vous me connaissez, je n’ai pas pour habitude de mâcher mes mots, que cela plaise ou non, mais il fallait que cela sorte…
Aujourd’hui, je ne proposerai pas de musique, en solidarité avec notre capitaine, compte-tenu du mal qu’elle se donne depuis toutes ses années, malgré, ses problèmes de santé. »

 La balle est dans votre camp, mes amis, si vous ne voulez pas que cette communauté ne disparaisse pas totalement de la « blogospère ». 
A vous de juger !

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

17 réflexions sur « Mercredi, cela devait être musique … !!! »

  1. Merci Zaza, j’ai mis le tableau à jour hier. Le thème d’Assoula est intéressant, il y a de quoi faire et nous avons une semaine pour publier.
    Souhaitons avoir de belles et nombreuses participations !
    Gros bisous, et bon mercredi

  2. Bonjour Zaza
    Un coup de gueule utile mais en fait la musique n’est plus un thème que nous partageons sur nos blogs comme avant du temps d’over blog ..Les commentaires le prouve .. je publie tous les mercredi un moment de musique qui me semble t-il ne-eut que faire du bien .. enfin je pense ..
    Je serais présente pour le thème proposé par Assoula
    Et oui grand merci à Melo pour son investissement personnel
    Bises Zaza

  3. tu sais que je ne participe pas à ce genre de chose pour la simple raison c’est que je ne veux pas faire de différence entre les blogs…..mais je réponds tout le temps à tout le monde….je regrette pour elle, mais avec ton commentaire elle aura certainement plus de monde….passe un bien doux mercredi

  4. Bonjour Anne marie,
    Je vois que sais la colère sur ce jour musical . Eh oui c’est comme beaucoup de chose au départ tout va bien , mais à force on ce lasse car tenir un blog , je le sais n’est pas de tout repos et demande du travail , mais surtout du temps . Alors certains délaisse la toile pour autre chose.
    Mais ce billet m’a permis de découvrir ce blog Mélo/Frambie
    Aller bonne journée , elle s’annonce sous le soleil
    Amitiés

  5. Bonjour Zaza, je suis entièrement d’accord avec toi, bien que je ne propose rien , j’aime faire ces billets musicaux du mercredi, j’espère que tout va s’arranger et que cela va pouvoir continuer. En accord avec toi et pour soutenir Mélo, je ne publierais pas de musique aujourd’hui. Bisous bonne journée MTH

  6. coucou Zaza je comprend ta réaction,moi j’ai créer ( thème en chansons ) et c’est dur de la faire avancer, fraîcheur et soleil qui se fait voir de temps en temps, c’est pas vraiment du beau temps ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

  7. Il arrive un moment où les gens se lassent .C’est difficile de faire fonctionner ce genre de chose longtemps. Dommage que la relève ne soit pas assurée.Bon courage

  8. pas facile, honneur aux bonnes volontés, mais difficile de faire plaisir à tout le monde, une lassitude s’installe à le longue, bravo aux courageux devoués !

  9. Justement parce qu’il n’y pas de répondant de tous que, les gens se lassent, c’est dommage pour Melo bien sûr mais tu sais c’est un RDV qui à été repris il date de fort longtemps il était avec Véro et sur OB cela fait des année que j’y participais…..en fait je viens de regarder sur mon ancien blog depuis le 22 juillet 2010 et j’ai trouvé sur le blog de Véro que ça a commencé en 2009..(http://vero-and-co.over-blog.com/article-35409703.html)…ce juste pour info…
    J’avoue que je n’ai pas envie cette fois de faire car Assoula donne des thème de temps à autre mais, ne fais jamais aucune visite sauf celle ou la participation est là, j’ai donc arrêter aussi de la visiter. Comme cela tu sais tout. en tous cas pour moi. Bisous

    1. je ne fais pas souvent de com’s je le reconnais malgrés les nombreux déposer mais je visite je lis….désolée j’ai aussi passé une très mauvais période familiale.( séparation et décès notement)..je suis restée enfermée chez moi 4semaine sans mettre le nez dehors anéantie..oui pour ubne fois j’en ai pas parlé sur le blog..pasr respect des victime du covid….
      je c uen com prend peu de temps mais sache Renée que tu n’es pas la seule et je reconnais mon erreur de pas laisser assez souvent de trace de mon passage, toutefois je reste fidèle àchacune de mes amies de plume

      En oute amitiés

  10. Au vu des commentaires, j’ajoute qu’en effet avec Vero ça durait depuis très longtemps sur OB, j’y participais depuis le début ou presque, j’avais repris le tableau à la suite de Jacques l’ardéchois qui ne voulait plus s’en occuper… Renée a raison, il n’y a pas de répondant de tous, certains ne font pas de visite, on l’a remarqué depuis bien longtemps… J’apprécie le soutien, mais voir les publications serait déjà bien au lieu de se contenter d’attendre le thème !!!
    Et comme dit Claudine, les gens ne partagent pas de musique, photos et écrits ça pullule, mais la musique intéresse moins, c’est une constatation. Enfin bon, on verra bien, pour l’instant j’ai des soucis plus importants, le blog passe après…
    Bonne soirée Zaza, bisous et encore merci

  11. Je vous souhaite de conserver ce thème pour moi ,avec les tableaux, les poèmes, et les blogs amis , que je visitent , je n ai pas beaucoup de temps et je ne suis pas tres connaisseuse en musique
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises Zara

  12. Coucou Zaza,
    C’est vrai que c’est dommage mais, moi, dans mon cas, je ne puis en faire plus avec mon travail. D’ailleurs, j’en fais même trop !!! Pour répondre à tout, il faudrait y être à temps plein ; ce qui est impossible car en dehors du travail, il y a aussi le vie : la nôtre. Melo, je la visite régulièrement sur son blog. Dans le moment, ma journée se termine aux premières heures du lendemain. Pas vieille, mais un peu moins jeune !!! ☺
    Bisous♥ à toi Zaza et bisous♥ à Melo !!!

  13. Ton coup de gueule est le bienvenu… j’espère que la communauté ne mourra pas, même si je n’en fais pas parti, j’aime suivre les thèmes et je vais grâce à vous de découverte en découverte.
    Merci à toi, merci à tous.
    Bises et douce journée.

  14. Oui, pas facile, Zaza, même si je ne fais pas partie de votre communauté. J’espère sincèrement que celles ou ceux qui en font partie ce réveille. Gros bisous d’amitié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.