Charlotte Julian, née le 12 janvier 1951 à Perpignan (Pyrénées-Orientales), est une chanteuse, actrice française, mais également artiste peintre…

Bon anniversaire Madame !
Passée en 1970 par l’émission télévisée Le Petit conservatoire de Mireille, Charlotte Julian se fait connaître du public en 1972 avec la chanson « Fleur de province », qu’elle interprète en sabots à la télévision, et, en 1973, avec le titre « Tout le monde à la campagne ».
On lui doit également en 1978 l’interprétation de la « Zoubida » (1978), « Tu me pompes l’air » (1986) et « Va t’faire cuire un œuf » (1990), en duo avec Patrick Topaloff.
Devenue peintre dans la seconde partie de sa vie, Charlotte Julian remonte sur scène en 2011 pour la série de concerts Âge Tendre, la tournée des idoles.
je m’en souviens, elles avait la pêche Charlotte….pour ces personnes que tu as vu hier, il est vrai qu’elles peuvent être effrayantes….passe une bien agréable journée
Je me souviens très bien d’elle
J’aime assez ses explosions de couleurs sur certains de ses tableaux
Bonne journée ZaZa
Bises
Je redécouvre et j’aime toujours autant merci Zaza
bises amicales
Bonjour Zaza,
je me souviens de ses chansons.
Bonne journée, gros bisous,
Nadine
Je m’n souviens, elle avait la pêche..
Bonne journée Zaza gros bisous
Un rappel bien agreable
Merci Zaza cela met en forme dès le matin
Bon anniversaire à cette dame
Bises
Choix qui nous rajeunit … son visage et son sourire vont bien avec ses chansons …
Merci Zaza …
Bisousssssss et douce journée ..
Thérèse
bonjour Zaza , ah oui j’aime bien ton thème chanson pour leur anniversaire !! et alors Charlotte est tellement marrante on l’aime beaucoup ! merci pour ce beau moment en chanson hi hi bisous a+
Bonjour Zaza, je ne me souvenais plus du tout d’elle , j’aime beaucoup, c’est une « bonne piqûre de rappel » bisous bonne journée MTH
Si rigolote cette Charlotte que je n’ai pas oubliée
Bon anniversaire madame !
Bisous ma Zaza
elle est drôle, meri! je ne me souvenais plus d’elle… gros bisous ma Zaza. cathy
oups, « merci »
Bonjour Zaza
Je me souviens bien d’elle et de sa bonne humeur, je viens de passer un bon moment, merci pour ce rappel . Bonne journée bises
coucou Zaza c’est une chanteuse que j’aimais bien et que l’ont ne vois plus, il a fait une belle gelée ce matin chez et la Garonne est dehors je te souhaite un très bon Mercredi, bises
Je suis une fleur de Province… ;-) j’aimais bien cette chanson amusante à l’époque.. et je me rappelle de Patrick Topaloff aussi… voyage dans le passé;-) belle journée !
Bonjour Zaza,
Je me souviens bien d’elle, un style de musique que l’on n’entend plus !!
on ne la voit plus sur les plateaux ! comme beaucoup d’ailleurs !!
sauf quand ils ont besoin d’argent, ça repart, comme Sylvie Vartan
qui vient de faire un disque !!
Bonne journée, bises
J’aimais bien son accent et son humour, sans prétention aucune…et des airs qui reviennent…
Bises du jour
Mireille du sablon
Je me souviens bien d’elle par contre pas de la chanson avec Patrick Topaloff ni de la quatrième chanson.
Je ne savais pas qu’elle était aussi artiste peintre .
Bonne journée
bises
Bonjour, jolies chansons, un style naïf, bien rythmé. Bonne journée, bisous
Coucou Zaza,
Voici une chanteuse que je ne connais pas vraiment, mais j’en ai un souvenir quand même, j’étais môme, et je l’ai vue un jour à la télé, dans Récré A2 je crois, elle chantait « Tu me pompes l’air ». Et puis c’est tout, je ne savais pas qu’elle avait eu une carrière.
Bises
Fabrice
de bons souvenirs avec cette joyeuse chanteuse, bon anniversaire Madame bonne soiree chere Zaza bises
Mais j’adorais Charlotte Julian ! et puis …tu ne vois plus tu oublies, jusqu’ai jour où tu en reparles !
Super de la retrouver!
Une fille pleine d’énergie que j’aimais bien . Elle ne se prenait pas la tête .On ne l’entend plus guère .
Bonjour, on ne l’a pas vu longtemps, plus que d’autres, certes ! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Je découvre grâce à toi, Zaza !!!
Bises 😘